Auteur Sujet: des ohlins sur la speed...  (Lu 15079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #105 le: 21 septembre 2006 à 10:41:13 »
pour rappel, mon cher satanas je ne possède point de Gex K1 mais une speed :siffle:

et puis y a du niveau a la terrasse de "chez dédé" méfies toi...

C'est toi qui prétend, justement sans en avoir une, qu'en 10 min d'essai (sur route...) tout connaître d'un 1000 GSX-R et donc commenter que c'est parfait de série et donc rien à modifier...

Idem, c'est bien toi qui dit que ces modifications RR sont juste pour se trainer l'appareil génital sur route...  :lol:
Je suis venu en paix!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #106 le: 21 septembre 2006 à 18:09:39 »
tu es affligeant d'incompréhension satanas :blink:

je te réexplique (steplait essaie de comprendre)

je ne suis pas un paylote qui cherche a régler une moto de course pour descendre mes temps sur circuit, je fais principalement de la route, a rythme enlevé, a la louche 20000 bornes par an.
et de temps en temps des escapades sur circuit
vu que j'aime les parties cycles rigoureuses pour un style de conduite rapide et un peu de confort pour pouvoir enquiller des week ends de 2500 bornes, je tends a obtenir ce résultat sur ma speed qui est a mon gout un peu raide.
je ne prétends pas tout connaitre d'un gex, je prétends juste que c'est une moto a mon gout en termes de tenue de route et de confort de suspensions (pas besoin d'etre essayeur professionnel a ce que je sache)
je la trouves parfaite de série pour mon usage, pour la piste c'est différent et bien sur qu'avant de faire le tour des réglages, faut avoir une solide expérience mais ce n'est pas le sujet.

capito?




Fix

  • Invité
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #107 le: 21 septembre 2006 à 20:03:46 »
Moi tout ce que je comprend de ton discours, c'est qu'il veut le beurre, l'argent du beurre, la crêmière et le sourire du crêmier...  :roll:

Car une partie cycle rigoureuse en conduite rapide et confortable...

pour la route, c'est bête que Delcamp ne fasse pas d'autocollants.....

Et sinon, t'as essayé le nouveau zaide 1000 bien plus beau qu'un inesthétique et poussif fat ass  :super:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #108 le: 21 septembre 2006 à 20:23:19 »
tu es affligeant d'incompréhension satanas :blink:

je te réexplique (steplait essaie de comprendre)

je ne suis pas un paylote qui cherche a régler une moto de course pour descendre mes temps sur circuit, je fais principalement de la route, a rythme enlevé, a la louche 20000 bornes par an.
et de temps en temps des escapades sur circuit
vu que j'aime les parties cycles rigoureuses pour un style de conduite rapide et un peu de confort pour pouvoir enquiller des week ends de 2500 bornes, je tends a obtenir ce résultat sur ma speed qui est a mon gout un peu raide.
je ne prétends pas tout connaitre d'un gex, je prétends juste que c'est une moto a mon gout en termes de tenue de route et de confort de suspensions (pas besoin d'etre essayeur professionnel a ce que je sache)
je la trouves parfaite de série pour mon usage, pour la piste c'est différent et bien sur qu'avant de faire le tour des réglages, faut avoir une solide expérience mais ce n'est pas le sujet.

capito?





J'ai jamais vu un mec aussi bouché, bientôt tu vas faire des copier/coller de mes phrases pour m'expliquer quelque chose?!  :lol:
Bref moi j'ai compris exactement  ce que tu racontes mais le plus dongue c'est que quand on te le dit d'une autre façon t'es plus d'accord!

Bref va claquer ton fric chez le premier pinpin venu qui t'offrira un bel autocollant Öhlins ça a au moins l'avantage de nous faire marrer mais d'un autre côté j'vois pas l'interêt de poser des question sur un forum si c'est pour envoyer chier les mecs qui te répondent dans un sens différent que la réponse prédéfinie que tu voulais entendre! :siffle:

Pour conclure, j'y connais rien en pneus et en suspatte mais par contre je sais très bien regler (à mon goût d'ignare) les supattes de ma meule et les ressorts Öhlins ont vraiment changé un mauvais ressenti que j'avais avec les ressorts d'origines...
Je suis venu en paix!

speed20200

  • Invité
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #109 le: 21 septembre 2006 à 20:26:25 »
les fat ass vous savez ce qu'il vous disent  :siffle:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #110 le: 21 septembre 2006 à 21:20:17 »
les fat ass vous savez ce qu'il vous disent  :siffle:

Prout?!  :mrgreen:
Je suis venu en paix!

speed20200

  • Invité
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #111 le: 22 septembre 2006 à 19:19:59 »
C'est presque ca  :lol:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #112 le: 22 septembre 2006 à 19:43:41 »
c'est dingue ça, je commençais enfin a avoir une discussion calme et intéressante avec Fix qu'il faut que tu ramènes ta fraise a me rentrer dedans :roll:

soit, je ne désespère pas:

Citer
J'ai jamais vu un mec aussi bouché, bientôt tu vas faire des copier/coller de mes phrases pour m'expliquer quelque chose?! 
Bref moi j'ai compris exactement  ce que tu racontes mais le plus dongue c'est que quand on te le dit d'une autre façon t'es plus d'accord!


bien, selon toi ce que je raconte c'est ça?

Citer
Bref va claquer ton fric chez le premier pinpin venu qui t'offrira un bel autocollant Öhlins ça a au moins l'avantage de nous faire marrer mais d'un autre côté j'vois pas l'interêt de poser des question sur un forum si c'est pour envoyer chier les mecs qui te répondent dans un sens différent que la réponse prédéfinie que tu voulais entendre!


résumé: je vais chez un préparateur pour me la péter avec un autocollant ohlins sur ma fourche et j'envoies chier tous les mecs qui me répondent gentiment

ou ça?

Citer
Pourquoi, sans doute parceque le mec qui courait en promo devait en sentir le besoin alors que toi le pilote de terrasse de café trouve ça Nickel sans ça (et pourtant veut effectuer aussi ce genre de modifs  )

résumé: je veux modifier les suspensions de la moto du mec qui court en promo mais sans les modifs je trouves ça très bien


donc, si on collationne, mon point de vue d'après toi est le suivant:

je vais chez un préparateur pour me la péter avec un autocollant ohlins sur ma fourche et j'envoies chier tous les mecs qui me répondent gentiment sur le forum. tout ça pour modifier les suspensions de ma gsxr pour faire comme tartempion qui fait d'la compet' bien qu'elle soit parfaite d'origine.

corriges moi si je me trompe...




Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #113 le: 22 septembre 2006 à 19:47:08 »
Citer
Et sinon, t'as essayé le nouveau zaide 1000 bien plus beau qu'un inesthétique et poussif fat ass 


j'préfère ma bestiole a la suspension dure (et meme esthetiquement)

j'ai fait des tests de reprises avec un pote en z full, devine qui enfume qui?

speed20200

  • Invité
Re : Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #114 le: 22 septembre 2006 à 19:56:28 »
Citer
Et sinon, t'as essayé le nouveau zaide 1000 bien plus beau qu'un inesthétique et poussif fat ass 


j'préfère ma bestiole a la suspension dure (et meme esthetiquement)

j'ai fait des tests de reprises avec un pote en z full, devine qui enfume qui?

mais tu en a pas marre de repondre a ces deux breles qui critiquent les fat ass :siffle:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #115 le: 22 septembre 2006 à 20:04:43 »
 :lol:


speed20200

  • Invité
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #116 le: 22 septembre 2006 à 20:15:20 »
BON reprenons, :lol: :lol:







































Bref va claquer ton fric chez le premier pinpin venu qui t'offrira un bel autocollant Öhlins ça a au moins l'avantage de nous faire marrer mais d'un autre côté j'vois pas l'interêt de poser des questions sur un forum si c'est pour envoyer chier les mecs qui te répondent dans un sens différent que la réponse prédéfinie que tu voulais entendre!









 :twisted: :twisted:

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #117 le: 22 septembre 2006 à 20:22:05 »
Putaiiiiinn !!! Dommage qu'ils soient pas en tourraine les 3 protagonistes principaux (fix , satanas et superman) .

Imaginer ces 3 là , assis à la même table !
Cà aurait de la gueule et , spectacle et joutes verbales assurés  :mrgreen: 
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #118 le: 22 septembre 2006 à 20:23:28 »
bah tu sais, on sait pas si ça se trouve après 2 bières on arriverait a se supporter!

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : des ohlins sur la speed...
« Réponse #119 le: 22 septembre 2006 à 20:27:09 »
Heu !!! 2 bières estampillées "OHLINS" ??  :siffle:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!