We are back !!!
Citation de: jibe le 05 juin 2008 à 13:02:49"Alors voilà, j'ai un MAC, et je n'arrive pas à configurer mon mail"Qui suis-je ? Une quiche
"Alors voilà, j'ai un MAC, et je n'arrive pas à configurer mon mail"Qui suis-je ?
Oh des amis de l'informatique... Je suis chef de projet dans une boîte française qui fait des verres de lunettes et je suis responsable de la mobilité informatique (accès distant au réseau, connexion depuis n'importe où, PDA, GSM...) et de la messagerie pour l'Europe et l'Asie (environ 9000 boîtes aux lettres)Si jamais je peux aider...
Citation de: jibe le 05 juin 2008 à 13:02:49"Alors voilà, j'ai un MAC, et je n'arrive pas à configurer mon mail"Qui suis-je ? Une quiche Comme moi
Quel est votre matériel informatique à tous?? (histoire de voir.... )
Y a quelques geeks ici ? ?
Citation de: Marc0 le 11 septembre 2008 à 12:03:53Y a quelques geeks ici ? ?Impossible, uniquement une grosse bande de lopettes qui ne parlent que moto
pas trop geek, à part le suivi de l'actualité j'ai pas les moyens de changer tous les 6 mois.
moi je suis un super geek, j'ai un pentium 200 mmx ov à 300 avec 384 meg ...sinon j'ai un serveur en bi-xéon