Auteur Sujet: Pourriez-vous m'aider dans mon choix ?  (Lu 5456 fois)

Hors ligne Matt

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 955i 2006
    • Zebike
Re : Pourriez-vous m'aider dans mon choix ?
« Réponse #30 le: 04 octobre 2006 à 08:55:37 »
Je suis donc allé essayé le speed.......  :siffle:

C'est peut etre psychologique mais je trouve le moteur beaucoup plus sympa sur le speed que sur le ST..... :twisted:
Une belle sonorité, une gueule d'amour... :(

Par contre, j'ai eu un peu de mal dans les grandes courbes rapides... certainement le manque d'habitude au grand guidon...  :roll:  Mes cervicales ont eu mal dès 130km/h.....

Pour la rendre plus jolie, mon concess m'offre un porte plaque Rizoma + 4 cligno Rizoma, le saute vent et le raz de roue....tout ca pour un modèle 2007 à 11080¤  cléfs en main... :evil:
Vous en pensez quoi ?

Je pense attendre de pouvoir essayer le Tiger 2007, ( si le moteur est aussi agréable que sur le speed... je signe :twisted:).
Par contre qu'en est-il des accesoires pour le new tiger ? Ce sera dispo début 2007 ? (pot libre, garde boue carbone, poignées chauffantes, etc...)
@+
Matt

:wink:

La Normandie vous salue bien !!!

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
« Réponse #31 le: 05 octobre 2006 à 19:01:58 »
T'avais pas un budget de 9000 ¤  :?: :!:

Manwe

• Invité
Re : Pourriez-vous m'aider dans mon choix ?
« Réponse #32 le: 05 octobre 2006 à 21:22:23 »
Quand on aime on compte pas !  :mrgreen:

Y'a l'assurance qui compte, pour moi dans les devis y'a 200¤ de différence entre le S3 (650) et la sprint ST (850)

Hors ligne Matt

• Bavard(e)
  • Tiger 955i 2006
    • Zebike
« Réponse #33 le: 06 octobre 2006 à 11:08:47 »
En fait mon essai du speed m'a 'réconcilié' avec le 1050 au niveau du caratère...  :lol:

Je me dis donc que si le Tiger 2007 à du 'caratère', elle pourrait être mienne.... ( alliant confort et sportivité ). Et plus je regarde les photos, plus elle me botte !!!

Par contre,  que pensez vous de l'offre de mon concessionnaire concernant le speed, honnête ou pas ???? J'voudrais me faire une idée sur sa motivation à me vendre une moto....  :siffle:

:wink:

La Normandie vous salue bien !!!