Nous sommes revenus !!!
Tu veux remplacer ta Speed ?? Tu n'as pas peur du coup de pied au cul du moulin ?
mais comme Diemus j'aime pas l'avant, et pour faire de la piste c'est plutot moyendans le style je prendrais la Supermoto ou l'Hypermotard plutot
Citation de: Toan le 18 septembre 2006 à 14:42:51Faux.Tu sous estimes l'homme. Sa faculté d'adaptation. Sa volonté de progresser. Son envie de changement. Tu parles de toi là ?
Faux.Tu sous estimes l'homme. Sa faculté d'adaptation. Sa volonté de progresser. Son envie de changement.
Citation de: superman le 16 septembre 2006 à 18:15:54mais comme Diemus j'aime pas l'avant, et pour faire de la piste c'est plutot moyendans le style je prendrais la Supermoto ou l'Hypermotard plutotY'en a qui le font ... C'est comme tout, bien mené, ça peut tout péter ....
Citation de: Baloo le 18 septembre 2006 à 14:58:39Citation de: Toan le 18 septembre 2006 à 14:42:51Faux.Tu sous estimes l'homme. Sa faculté d'adaptation. Sa volonté de progresser. Son envie de changement. Tu parles de toi là ? Je parle de l'Homme. Pataf ça sent le vécu...
Citation de: patafion le 18 septembre 2006 à 15:24:02Citation de: superman le 16 septembre 2006 à 18:15:54mais comme Diemus j'aime pas l'avant, et pour faire de la piste c'est plutot moyendans le style je prendrais la Supermoto ou l'Hypermotard plutotY'en a qui le font ... C'est comme tout, bien mené, ça peut tout péter .... a pilote équivalent tu crois pas qu'une speed c'est mieux?surtout que la MTS frotte vite a priori