j'avais deja fait les photos, ta demande m'a motivé pour les mettre en ligne:
voici donc les poignees.
pour les monter, j'ai retiré les masselotes, sorti les poignees d'origine avec un peu de wd40. j'ai du limer les petits ergots en plastique a la base des poignees (mises pour eviter que la poignee ne tourne)
puis apres avoir rincé et séché le wd40, j'ai rentré les poignees livrées.
elles sont un peu plus grosses en diamètre exterieur que celles d'origine (idem en diametre interieur).
moi ca ne m'a pas causé de tracas, peut etre parce que j'avais deja monté le même modèle sur ma précédente moto (VTR).
et le boitier de commande que j'ai fixé avec le double face livré avec.
pour les motos a guidon plat y a un systeme pour accrocher sur le guidon.
l'installation est simplissime: 1 fil gainé part de chaque poignée, suffit de mettre des rislans pour pas que ca se balade et de brancher le connecteur en plastique. Idem pour celui du boitier.
ensuite il reste 2 fils bien différenciés: 1 noir pour la masse, 1 rouge pour le +
et c'est le rouge que j'ai mis en direct sur la batterie et pour lequel je cherche le + apres contact...
le boitier a 4 positions, les voici de gauche a droite:
- chauffe rapide
- off
- low
- high
meme en hivers il faut virer le chauffe rapide au bout d'un moment car on tient plus !!
seul reproche: quand il fait vraiment froid (genre -5°C a l'arret), il faut jongler de tps en tps entre le chauffe rapide (qui chauffe trop) et la position high (pas assez dans ces conditions extremes).
j'ai un pote qui avait de super poignees sur son VFR, avec variateur: tip top, mais c'etait les honda en option, donc 200 euros...
pour l'ecart de prix je suis pret a changer manuellement la position...
faudrait que je bricole un boitier a variateur, mais pas le tps et en + celui la est bien etanche.
j'espere que ca repond a ta question,
sinon n'hesite pas a me contacter par mail.
Ber.