J ai fait unedemande un magasin de pau ( je ne sais pas si j ai le droit de dire qui donc je ne le dis pas.......
) ils m ont repondu rapidement (mail hier soir reponse aujourdhui a 20h40)
L’équipement :
- il vous faut un support pour les valises latérales :
o PL726 = 146,40¤
- Les deux valises existent avec la trappe de visite non peinte ou gris mat :
o E41N(ou NN) = 414,95 ¤
- Les deux valises existent avec la trappe de visite peinte de couleur spécifique
o E41 + coloris = 457,92 ¤
- Afin de combiner une troisième valise (Top Case), il faut ajouter le support « monorack »
o 726FZ = 90,18 ou 95,56 ¤ selon la valise choisie (il existe deux types de fixation de valise chez Givi)
- La valise utilisée en top case peut contenir jusqu’à 52 litres pour la « Maxia ».
- Il existe d’autres contenances, allant de 26 litres à 52 litres, les tarifs varient (en fonction du volume et du capot de fermeture (peint ou non)) :
o De 67,00 ¤ (26 litres non peinte) à 271 ,26 ¤ (52 lites, capot peint)
ça a au moins le merite d etre clair je me tate aussi avec cardy qui avec l acarte accorde un peu plus de 8% sur les valises et top case givi
mais ja voue que le SAV m inquiete mais bon a priori la garantit doit etre mondiale non? apres tout givi c est espagnol non???
Pour les cligno en fait justement je ne sais aps trop quoi faire j ai gardé la bavette d origine masi ej en sais aps trop comment ou quoi mettre comem clignos a la place et plus depusi l indonesie c est aps evident d aller chez un marchant pour regarder ce que ça donen sur titine!!!!
Par conter la ou est la vantage a mon avis c est al contenance car les valise laterales font 41litres chacune plu au mieux le 52L masi je prefere el 46 qui est plsu joli masi bon ça fait quadn meme un volume de 128L ou 134L au max mais je en sais aps trop combien fot les vaslise et top case triumph?? c est equivalent? ou plus?? ou moins??