Auteur Sujet: Valises Sprint ST  (Lu 30673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #45 le: 02 mars 2007 à 11:15:58 »
je comprend que le Wingrack de Givi n'est pas trop esthetique, mais au moins les valises contiennent 1 casque...

En +, ils ont des nouvelles valies, + proche de la moto et le rack moins visible (par contre deja possible pour la ST???)

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Re : Re : Valises Sprint ST
« Réponse #46 le: 02 mars 2007 à 11:49:09 »
Comment était la luminosité avant les résistances ? Si elle était bonne, c'est le montage qui colle peut-être pas ...
La luminosité était (si je me souviens bien) normale... c'est effectivement peut-être mon montage (ou les résistances choisies) qui merde.
De toute façon, ça me gonfle, je vais essayer de garder mes clignos d'origine.


Dans le cas en photo plus haut, c'est possible finalement de simplement mettre une "patte" métallique qui déscend de quelques centimètres et de revisser le clignos dessus donc plus bas. Si elle est noire, le cable descendant le long de se verra pas plus que ça. Ca doit couter 1 euros au magas de bricolage du coin.
C'est ce que je vais essayer de faire... je n'ai pas envie de faire une usine à gaz de ma bécane. Merci du conseil en tout cas   :super:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #47 le: 02 mars 2007 à 11:56:31 »
c'est surtout l'étanchéité qu'il faudra vérifier à l'entrée de la gaine dans le bloc du clogno si tu fais comme ça.
il doit bien y avoir un produit genre silicone au pistolet pour boucher ça tout en pouvant le retirer plus tard, même avec un cutter à la rigueur.

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #48 le: 12 mars 2007 à 09:37:05 »
salut à tous,

Petite question les amis, voilà je me tate avec le nouveau modèle de cette sprint, ça serait pour la couleur noire :( le seul soucis qui me chagrine c'est au niveau des valise de chaque côtés, déjà d'une je trouve pas ça très joli et de 2 j'en aurais pas trop l'utilité..... je voudrais juste savoir si ont peut facilement les enlever et si les barres de fixation s'enlève aussi facilement (car je trouve très moche également) :oops:

merci de vos réponses

Hors ligne cheyenne

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3273
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
  • Localisation: Lot
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #49 le: 12 mars 2007 à 09:38:17 »
Si elle esont comme sur le 955 elles s'enlevent tres facilement pour ce qui est des fixations ça je sais pas

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #50 le: 12 mars 2007 à 09:58:59 »
Oui, les valises s'enlèvent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Les supports sont aussi faciles à démonter, 4 vis allen par support. C'est vissé dans de l'alu, donc attention à pas forcer ou partir de travers au risque de foirer le filetage.

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #51 le: 12 mars 2007 à 14:51:46 »
merci pour les infos cheyenne et pascal, ça me rassure  :(

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #52 le: 12 mars 2007 à 15:55:19 »
Azur,
J'ai reçu ma Sprint ST 2007 il y a peu. Elle  a bien sûr le kit valises d'origine, et comme toi je pensais tout démonter pour l'esthétique :?. Et puis, en y réfléchissant, je me suis dit que les supports n'étaient finalement pas si mal intégrés dans la ligne et SURTOUT qu'en cas de petite chute (genre gamelle à l'arrêt, ça peut arriver à tout le monde :siffle:) ils protègeraient la coque arrière 8)... et en les laissant en place j'hésite moins à prendre les valises tellement elles sont faciles à poser...
Bref, je roule généralement sans les valises, mais j'ai laissé les supports. J'ai privilégié le côté pratique à l'esthétique.
"..."

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Re : Valises Sprint ST
« Réponse #53 le: 12 mars 2007 à 19:46:40 »
Azur,
J'ai reçu ma Sprint ST 2007 il y a peu. Elle  a bien sûr le kit valises d'origine, et comme toi je pensais tout démonter pour l'esthétique :?. Et puis, en y réfléchissant, je me suis dit que les supports n'étaient finalement pas si mal intégrés dans la ligne et SURTOUT qu'en cas de petite chute (genre gamelle à l'arrêt, ça peut arriver à tout le monde :siffle:) ils protègeraient la coque arrière 8)... et en les laissant en place j'hésite moins à prendre les valises tellement elles sont faciles à poser...
Bref, je roule généralement sans les valises, mais j'ai laissé les supports. J'ai privilégié le côté pratique à l'esthétique.


ok, ok, vu de cette façon c'est sur que ça peut servir :lol: m'enfin vaut mieux éviter la chute quand même.....

si t'avais une petite tof sous la main ça serait sympa :wink:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Valises Sprint ST
« Réponse #54 le: 13 mars 2007 à 10:45:50 »
si t'avais une petite tof sous la main ça serait sympa :wink:
Heu bein là je suis au boulot et on nous empêche l'accès aux sites d'hébergement des photos  :roll:
Mais si tu vas sur la concurrence  :siffle: http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=24
tu trouveras sur cette page de nombreuses photos de la Sprint 2007, dont certaines sans les valises mais avec les supports.
En plus leur qualité est bien meilleure que celles que j'aurais pu faire moi-même...  :lol:

"..."

oslo

  • Invité
Re : Re : Re : Valises Sprint ST
« Réponse #55 le: 13 mars 2007 à 11:08:50 »
ok, ok, vu de cette façon c'est sur que ça peut servir :lol: m'enfin vaut mieux éviter la chute quand même.....
si t'avais une petite tof sous la main ça serait sympa :wink:

en plus les avantages de laisser les supports de valises sont multiples. On peut notamment y faire sécher ses caleçons et ses chaussettes (en concentre ça peut être utile  :siffle:)


gouyou_sgt

  • Invité
Re : Re : Valises Sprint ST
« Réponse #56 le: 13 mars 2007 à 12:56:25 »
..... je voudrais juste savoir si ont peut facilement les enlever et si les barres de fixation s'enlève aussi facilement (car je trouve très moche également) :oops:

azur, si tu vires tout de ton sprint, je suis intéressé pour te reprendre
tes valises... une condition qd même, c'est que tu ne sois pas trop gourmand...   :wink:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #57 le: 13 mars 2007 à 13:13:23 »
idem que gouyou si jamais dis moi.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #58 le: 14 mars 2007 à 08:14:55 »
merci pour vos réponses :D

hé, mais c'est qu' il ya de la demande :siffle: , fo voir, fo voir, mais de toute façon faudrait déjà que je la commande :siffle:

@+

oslo

  • Invité
Re : Valises Sprint ST
« Réponse #59 le: 14 mars 2007 à 08:27:04 »
Sur une Sprint je sais pas ce que ça donne... Mais sur la Tiger, j'avais peur que ça fasse vraiment lourdingue et j'ai vu sur une autre Tiger (parce que bon, la mienne doit être bloquée dans le tunnel sous la manche  :mrgreen: ) que c'était très discret une fois les valoches retirées.

Mais honnêtement, pour avoir vu des copains se tarter et avoir sauvé beaucoup de sous grâce aux supports de valises qui ont épargné la coque arrière de la moto, ça vaut carrément le coup de laisser les supports en permanence.