Wir kamen zurück !!!
Citation de: PYves le 02 octobre 2006 à 20:52:17Rhhahhh le coup des lumières éteintes puis allumées avant d'être rééteintes bah quoi, Baloo m'avais dit " j'te fais signe, tu éteins les lumières", puis le voilà qui se ramène de la cuisine en douce et qu'il me fais un clin d'oeil...donc j'éteins quoi...ah c'étais pas le bon signe, merde la prochaine fois faudra se mettre d'accord sur le signe avant....
Rhhahhh le coup des lumières éteintes puis allumées avant d'être rééteintes
Citation de: vapatrovitch le 06 octobre 2006 à 04:00:22Citation de: PYves le 02 octobre 2006 à 20:52:17Rhhahhh le coup des lumières éteintes puis allumées avant d'être rééteintes bah quoi, Baloo m'avais dit " j'te fais signe, tu éteins les lumières", puis le voilà qui se ramène de la cuisine en douce et qu'il me fais un clin d'oeil...donc j'éteins quoi...ah c'étais pas le bon signe, merde la prochaine fois faudra se mettre d'accord sur le signe avant....OK, dès que je te plote le cul c'est le moment !
on t'invite a l'organisation :
OK, dès que je te plote le cul c'est le moment !
Citation de: Baloo le 06 octobre 2006 à 09:38:56Citation de: vapatrovitch le 06 octobre 2006 à 04:00:22Citation de: PYves le 02 octobre 2006 à 20:52:17Rhhahhh le coup des lumières éteintes puis allumées avant d'être rééteintes bah quoi, Baloo m'avais dit " j'te fais signe, tu éteins les lumières", puis le voilà qui se ramène de la cuisine en douce et qu'il me fais un clin d'oeil...donc j'éteins quoi...ah c'étais pas le bon signe, merde la prochaine fois faudra se mettre d'accord sur le signe avant....OK, dès que je te plote le cul c'est le moment ! 'tention, profite pas que je n'ai plus d'internet chez moi pour laisser libre cours à tes fantasmes, espèce de pervers polymorphe