Regresamos !!!
Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 11:15:32Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:14:15tu sais des fois il ne faut pas chercher a comprendre ce qui est drole c'est que pendant +1h personnes n'etais la et en moins de 2mins il y a toutes les tanches C'est ça qui est boLà, j'ai compris !!
Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:14:15tu sais des fois il ne faut pas chercher a comprendre ce qui est drole c'est que pendant +1h personnes n'etais la et en moins de 2mins il y a toutes les tanches C'est ça qui est bo
tu sais des fois il ne faut pas chercher a comprendre ce qui est drole c'est que pendant +1h personnes n'etais la et en moins de 2mins il y a toutes les tanches
Citation de: Baloo le 06 octobre 2006 à 11:17:05Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 11:15:32Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:14:15tu sais des fois il ne faut pas chercher a comprendre ce qui est drole c'est que pendant +1h personnes n'etais la et en moins de 2mins il y a toutes les tanches C'est ça qui est boLà, j'ai compris !! en même temps, c'était quand même pas bien compliqué
Attendez-moi, j'arrive.
t'inquete pas tu étais compté vu qu'au meme moment a vera cruz tu postais dans le free
J'ai commencé...
et maintenant qu'on est tous là, on fait quoi ?on s'la tripotte ????
y'en a bien un qui va nous dire que c'est déjà tout parti
Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 11:27:59y'en a bien un qui va nous dire que c'est déjà tout parti
mais c'est bon maintenant je suis pret pour repartir .je tire toujours un coup a blanc