Organiser un "meeting" c'est dure, on ne sait jamais exactement combien de personnes seront là et combien ç ava nous coûter..surtout si on choisi un gîte qui géographiquement et top mais qui facture sérieusement....
en l'occurence le gîte de la touraine était top à tout niveau, bonne bouffe, jolie endroit, lieu sympa, accueil très bien, etc etc...mais par contre tout est facturé à la virgule...pas très fléxible donc pour notre typologie de groupe.
Donc pas le choix, si l'on veut que cela puisse se faire, il faut accepter de prendre un risque "financier"...et personnellement c'est impossible pour chacun d'entre nous, ou il faut être hyper strite et "pète couille"...et c'est pas comme ça qu'on appréhende un week end pour partager notre passion tous ensemble.
Donc l'association est là pour ça, pour prendre en charge si besoin est le "trou" financier, permettant que l'événement se fasse sans contrainte, et que personne, ni les organisateurs bénévoles ni les participants ne payent les pots cassés. Il aurait été en effet simple de dire à tout le monde, "ouais finalement c'est 20 euros en plus par personne"...
pas cool.
Ce le meeting touraine, l'association a couvert un déficit de 200 euros, vous a protégé lors des balades et sur la totalité du séjour avec son assurance responsabilité civile souscrite à la mutuelle des motards, permettant ainsi de se détacher de toute contrainte 'légale" et qui casse un peu l'ambiance.
J'en profite pour remercier tous les organisateurs pour avoir monter ce week end pas faciel mais au combien réussi humainement et motardesquement parlant,
ainsi que tous les participants qui ont soutenus l'association en achetant un tee shirt ou en devenant membres.
Merci à tous et on planche déjà sur le grand meeting du mois de mai !