Regresamos !!!
Le but n'est pas de relancé le débat de l'assurance car ça c'est une petite partie de ce qu'apporte l'assoc'.Il ne faut pas oublier tout ce qui a été cité avant: trésorerie, possibilité d'organiser qqchose ...
Patrice qui va à l'encontre d'un détournement de post, c'est à n'y plus rien comprendre
Oui mais c est tout nouveau ça il s est acheté une conduite pour son anniversaire????
Patafion: profession chasseur de pourriposteur
Citation de: carbone14 le 07 octobre 2006 à 00:18:15Patafion: profession chasseur de pourriposteur Vous croyez que ça vient du fait qu'il ait 30ans ? Qu'il devient sérieux et reponsable ? Ou làlà, j'ai top peur moi !!! Je vais pas le reconnaître
non, non, à 30 ans on n'est pas plus responsable qu'avant ... quelques cheveux blancs tout au plus ... mais comme lui il peut pas, je pense qu'il compense ... et il a choisit l'ordre, la rigueur, l'organisation ... ça fait peur
Citation de: Tapion le 07 octobre 2006 à 00:20:11Oui mais c est tout nouveau ça il s est acheté une conduite pour son anniversaire????et c'est surtout depuis qu'il organise, bref qu'il est taulier...