We are back !!!
Tout est dans le titrePenser à voter duffle dans THE WINNER IS. Duffle tu penses à mon chèque pour cette campagne. laissez la démocratie s'opérer ou alors faites vos mic mac en sourdine, le peuple n'a pas besoins de savoir qu'il est manipulé!!
Citation de: Misterno le 03 octobre 2006 à 15:06:56Tout est dans le titrePenser à voter duffle dans THE WINNER IS. Duffle tu penses à mon chèque pour cette campagne. laissez la démocratie s'opérer ou alors faites vos mic mac en sourdine, le peuple n'a pas besoins de savoir qu'il est manipulé!!
Pour que Misterno défende autant Duffle, c'est qu'il a du se passer qqchose entre eux .... et c'est pas que financier, je pense .....
Mouais... Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme réponse
Citation de: Aurélie le 06 octobre 2006 à 00:33:39Mouais... Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme réponse 00h33 et toujours devant l'ordi ... files te coucher, tu as salon loisir créatif !!!!
Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 08:18:34Citation de: Aurélie le 06 octobre 2006 à 00:33:39Mouais... Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme réponse 00h33 et toujours devant l'ordi ... files te coucher, tu as salon loisir créatif !!!!a c'est vrais, ca le salon