Regresamos !!!
Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 11:31:40Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:29:30non mon frangin etait à la maison obliger de boire un coup . Surtout qu'avant nous avons fait de la manutention, apres il faut bien se désaltérer 2 Duffle dans la même pièce ça doit etre de la poésie .... C'est les voisins qui voivent être content !
Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:29:30non mon frangin etait à la maison obliger de boire un coup . Surtout qu'avant nous avons fait de la manutention, apres il faut bien se désaltérer 2 Duffle dans la même pièce ça doit etre de la poésie ....
non mon frangin etait à la maison obliger de boire un coup . Surtout qu'avant nous avons fait de la manutention, apres il faut bien se désaltérer
Citation de: Aurélie le 06 octobre 2006 à 00:33:39Mouais... Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme réponse 00h33 et toujours devant l'ordi ... files te coucher, tu as salon loisir créatif !!!!
Mouais... Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme réponse
Citation de: patafion le 06 octobre 2006 à 11:16:16Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:09:14..... avec la copine du salon exactement, et pour etre encore plus précis .... chez la copine du salon .... pour te dire à quel point je vais etre trankil elle va être contente en lisant ça.
Citation de: duffle_scott le 06 octobre 2006 à 11:09:14..... avec la copine du salon exactement, et pour etre encore plus précis .... chez la copine du salon .... pour te dire à quel point je vais etre trankil
..... avec la copine du salon
les gas jai de quoi faire chanter duffle je lai au meeting en k way et oui photo insolite je fais durer le suspens jattend vos reactions et surtotu votre imagination a propos de ce sujet tres epineux
Citation de: freshviibes le 18 octobre 2006 à 20:22:11les gas jai de quoi faire chanter duffle je lai au meeting en k way et oui photo insolite je fais durer le suspens jattend vos reactions et surtotu votre imagination a propos de ce sujet tres epineuxJe vais lancer une collecte pour payer Fresh pour voir cette photo...