Après Baloo, je fais faire mon petit CR.
Pour nous tout a commencé le jeudi soir. Nous, vous l'aurez compris, c'est Aurélie et moi même. Donc nous avons commencé ce magnifique we par une soirée chez une vieille connaissance..... erictaulieràsaintdidier
. Et oui pour attaquer le nouveau meeting, nous avons fait un crochet par l'ancien.
Ce fut un immense plaisir de revoir Eric et Valou (enfin on les avais vu le mois d'avant
, mais les potes, plus on les voit plus on est content
).
Ils nous ont bien évidemment reçu comme des rois, nous avons passé une super bonne soirée et sommes allé au lit tot car le lendemain, la route nous attendais.... 1 heure du matin
Petit matin, rediscussion et go to Dolus le sec. En passant nous avons vu une seule belle chose, c'est ça:
Nous sommes arrivé à Dolus le sec, un peu perdu dans le village, on demande notre route à un agent DDE (avec une moto orange, ça ne s'invente pas), il nous indique la route, on fait demi tour.. et sur qui tombons nous: un scrambler pétaradant qui sort de la foret. Le gars Ferko arrive
On arrive au gite, on rejoins Baloo et Fabonoff. On se fait des bisous et on décolle faire les courses (apéro).
En revenant, on retrouve Gpalmito passé prendre l'apéro.
On ne le laisse donc pas attendre et on attaque....
Oui oui, vous pouvez remarquer ce formidable short que seul Baloo peut rendre beau
Je pense que l'apéro pour Ferko, Baloo et moi même a commencé très tôt et est surtout parti très vite...
Oulalala, une moto, vite on y va .... une speed noire ... c'est GuillaumeV... on fait connaissance ... Tiens il a l'air sympa ce gars, c'est cool
Plus tard on s'apercevra qu'en plus d'etre super sympa il est super rigolo
Peu de temps après, les parigots nous rejoignent après avoir fait une misère de kms en un maximum de temps, les raisons invoqués:
un mauvais point de RV où des parisiens peuvent s'attendre 45 mns à 100 metres d'intervalles
Ils sont gentils !!!
Puis la panne de PYves... quelle idée de rouler sur une triumph !!!!
L'apéro continue, les lyonnais arrivent ... re-apéro ... quand je vous dit que ça a été long
La dame du gite nous montre le gite à Aurélie, BdeM, Baloo et moi même. Je suis mort de rire car Baloo n'arrete pas de raconter des conneries....
On passe finalement à table .... on est 15 ... on est heureux... rien à redire... le bonheur entre pote !!!
On fini Duffle, Baloo, Vapatro, Aurélie et moi même sur les coups de 3h - 3h30mn .... tout ça pour préparer la journée du lendemain
Samedi matin.... pas mal de gens la tête dans le cul .... le vin blanc apparemment. Ha oui quelques chiffres: 10 litres de vin blanc à 14 personnes
(plus un peu de vin rouge évidemment
). tu m'étonne qu'ils aient mal à la tête
On part pour le RB fait par Fabonoff. Baloo l'a déjà remercier, je vais quand même pas recommencer
A Amboise, Sebastien et sa femme et Carbon14 nous rejoigne .... haaaa Freshviibes et nouvelle madame arrive aussi en classeA (surement un nouveau modèle de Triumph)
Vu sur le parc avec Baloo et une nouvelle conquète surement :
On dira rien à Mme Baloo
Duffle et BdeM apprenne la vie avec les inventions de Leonard:
A midi, les "daytoneur" nous rejoigne en clio .... surement une version spéciale de dayto
Petit pique nique au soleil en regardant les guerriers s'attaquer ....
Fred, journaliste local motomag, nous rejoins avec son espèce de bicylindre ricains ... bah on est tolérant .....
A Chambord, on voit tout sauf le chateau:
Mais aussi le chateau...
Ensuite, passage à Cheverny vite fait:
Puis la perle Chenonceau vu par le passage secret de Fabonoff
Ensuite retour au gite, pour re-apéro, puis repas qui de l'avis de tout le monde était délicieux et copieux suivi de votre surprise
. Je suis encore tout ému de cette attention
Je vous remercie encore et encore et encore .....
Ensuite nous avons passé une soirée de portenaoiq .... avec comme la rappelez Baloo les histoires du président qui était vraiment mort de rire. Je l'avais jamais vu comme ça, mais ça fait vraiment plaisir à voir. On passé la soirée à raconter des conneries autour de la bonne petite poire de Carbon, merci Matthieu
Ensuite des conneries, des conneries encore .... aurélie m'a expliqué (le lendemain) que Scorpion faisait vraiment plaisir a voir tellement il était mort de rire aussi. Enfin vraiment une soirée inoubliable pour moi... c'était vraiment mort de rire ...
Et pour finir, toujours les mêmes, encore un grand moment de connerie avec Baloo, Duffle, Vapatro et le vieux
sous les étoiles de Dolus à parler de moto, de la vie, de tout, de rien ... enfin ce qui fait qu'on est bien et heureux ....
Dodo, bien mérité et le lendemain, c'est la fin ... le départ, le retour .... la misère ... les copains qui s'en vont ... la tristesse, la petite larme à l'oeil en voyant les copains partir ....
Misère, misère, ce seront toujours les salops qui nous bouferont le caviar sur le dos
Retour au pays avec Vapatro, Aurélie, Fab et Eric (inutile de vous dire à quel point on était bo sur nos T301 avec Eric). D'ailleurs, je m'aperçois pendant le retour que ma brèle n'avance pas par rapport au char d'Eric
.
Et enfin, après avoir entendu parler de loisir créatif une bonne partie du we (enfin pour moi, c'est tous les jours
), nous nous y sommes mis le midi pendant notre pique nique réalisé avec les petis restes de la veille et notamment ce bon gateau au chocolat
La fabrication des petites cuillères...
Je crois que Vapatro est content de sa cuillère
Eric aussi .....
Fab toujours au blanc ...
On a repris la route .... laissé Fab et Eric dans leur ville de Lyon, Vapatro dans son Saint Quentin et on est arrivé à la maison heureux d'avoir fini la route sans souci mais triste que le we soit fini.
La conclusion sera que nous avons passé un we excelent en votre compagnie
Voilà, CR fini, j'invite tout le monde à faire son CR..........