Inscriptions JOURNEE TRIUMPH AU CIRCUIT DE CHARADE

Démarré par Diemus, 04 Octobre 2006 à 17:48:31

Diemus

bien évidemment nous comprenons et soit rassuré de savoir qu'il n'y a bien sûr aucun problème et qu'en aucun tu ne dois te sentir "notre débiteur".
Nous n'avons pas strictement besoin de ta moto de piste, et en tout cas je me refuse à te faire effectuer un déplacement de cette ampleur pour un si petit motif en comparaison de ce que tu nous dit. Si part contre c'est par passion et ton envie pleine de voir ta moto tourner lors de cette journée les portes te seront toutes ouvertes bien évidemment et selon tes conditions pour le pret de la moto.

tous mes encouragements à ta femme et à toi

:wink:
stakanoviste du guidon !

GABI 13

je vous remercie tous , pour ces marques d'attentions , je suis décider a stopper ( pour quelques temps ) l'activité moto tant a la route qu'a la ( piste ) ;merci pour tout ;

superfonfon

superman

pollux

Je te connais pas, Gabi, mais sincèrement de tout coeur avec toi
Pourquoi pas ?

tomtom

courage a toi et ta dame quelque soit le probleme...
grouikk grouikk 8)

papybonnie

Bon et bien tant pis  :sad: pour de multiples et différentes raisons je me désiste..donc il reste... 1 place de libre ...faites en bon .usage
quelle serve !!!à prendre un bon pied;  ."je compte sur vous"  j' assurerai quand méme à l' intendance avec le staff stéphanois et j' aurai le
plaisir de vous voir   :super:
AND TAKE A GOOD RUN

Baloo

Dommage que tu ne puisses rouler, mais au moins tu sera présent et j'aurais le plaisir de te rencontrer.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Jim

Justement, on cherchait des volontaires (non pistards) pour donner un petit coup de main à l'organisation  :wink: ...pour filtrer les entrées par exemple.............
...........ah ! je savais qu'on pouvait compter sur toi Thierry  :) (c'est le prénom de Papie Bonnie)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

marco509

Ipod addicts

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Diemus

stakanoviste du guidon !

Diemus

je rappelle juste qu'il faut qu'on te trouve un(e) remplancant(e)
stakanoviste du guidon !