Inscriptions JOURNEE TRIUMPH AU CIRCUIT DE CHARADE

Démarré par Diemus, 04 Octobre 2006 à 17:48:31

vapatrovitch

DM

euh le cuir integral c obligatoire ????
parceque depuis le mariage je peux plus mettre de pantalon en cuir  :siffle:

don_rico

Pour rouler sur un circuit en France, le cuir est obligatoire maintenant.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jim

Citation de: DM le 06 Novembre 2006 à 23:42:56

Il te reste 9 mois pour faire un gosse, un régime  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Xa

Citation de: Jim le 07 Novembre 2006 à 12:17:19
Citation de: DM le 06 Novembre 2006 à 23:42:56

Il te reste 9 mois pour faire un gosse, un régime  :mrgreen:

ou faire reprendre le pantalon, c'est ce que j'ai fais moi  :mrgreen: (...et j'suis pas marié  :roll: )

TYSON

Moi ça me tente ,le prix est correct , le coin est pas mal même si pour la date c'est un peu chaud ,  par contre   le prob pour moi c'est surtout au niveau des décibels , je n'ai que les pots  NH triumph   , est ce vraiment rédhibitoire  ?? si c'est le cas je tenterai un pret d'echappements avec mon concess   8),

Joker

y'a en effet des chances que ça ne passe pas.
sur ce genre de pré-requis, c'est le cahier des charges du circuit qui l'impose, donc si on fait trop de bruit à leur goût, ils controleront ...

don_rico

Citation de: TYSON le 21 Novembre 2006 à 16:13:22
Moi ça me tente ,le prix est correct , le coin est pas mal même si pour la date c'est un peu chaud ,  par contre   le prob pour moi c'est surtout au niveau des décibels , je n'ai que les pots  NH triumph   , est ce vraiment rédhibitoire  ?? si c'est le cas je tenterai un pret d'echappements avec mon concess   8),

ça te laisse 8 mois pour trouver un gentil concessionnaire ou un gentil Talliste qui pourrait te prêter des pots. :wink:

freshviibes

et moi et moi et moi

je veux y allllllller

moi aussi
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Goldorak

Bon, en revanche, comme il est vrai qu'une journée sur circuit a le don de lessiver son pilote, il ne serait pas possible de voir avec notre DJalyon si il peut nous faire une petite proposition si on y passe 1 ou 2 nuits dans son gite ?

Pour les Talliste, il doit bien pouvoir faire ca, car si je viens (c'et fort probable), il faudra que je creche qque part car je fais pas l'aller/retour sur Bordeaux dans la journée  :siffle:

C'est pas que, mais le Gex pour la route, c'est moins bien que le ST  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

superman

Citation de: don_rico le 21 Novembre 2006 à 17:35:05
Citation de: TYSON le 21 Novembre 2006 à 16:13:22

ça te laisse 8 mois pour trouver un gentil concessionnaire ou un gentil Talliste qui pourrait te prêter des pots. :wink:

et tu crois qu'avec des homologués qui font quand meme plus de bruit que l'origine ça passera ou je dois me faire chier a trouver un aspirateur?

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Citation de: goldorak le 27 Novembre 2006 à 17:03:12
Bon, en revanche, comme il est vrai qu'une journée sur circuit a le don de lessiver son pilote, il ne serait pas possible de voir avec notre DJalyon si il peut nous faire une petite proposition si on y passe 1 ou 2 nuits dans son gite ?

Peut-être, posez-lui la question :?:

Citation de: superman le 27 Novembre 2006 à 17:10:58
et tu crois qu'avec des homologués qui font quand meme plus de bruit que l'origine ça passera ou je dois me faire chier a trouver un aspirateur?

Homologué, c'est bon, mais avec la chicane :siffle:

Diemus

Tin83 speed 1050
jean luc sprint st 1050

se sont inscrit, l'un est du sud, de six fours et l'autre de Paris.  :(

les places disponibles se réduisent, ne tardez pas à envoyer votre inscription les amis !  :wink:
stakanoviste du guidon !

superman

allez zou, ça part aujourd'hui! (ça va etre long d'attendre 8 mois)
Diemus, je précise que le chèque de 20¤ joint est pour le meeting vu que j'ai déja envoyé les 120¤