Beaucoup de choses (et de problèmes) apparaissent avec ce "projet".
A plus de 7000 euros la journée, je crois qu'il faudrait aussi essayer de négocier les tarifs pratiqués (il est toujours préférable de louer moins cher une journée circuit que de perdre une journée complète sans rentrée d'argent...), et certaines sommes me font bondir (je n'ai pas très bien compris à qui va réellement les 750 euros et les 1300 euros
).
Concernant les dates, il est vrai que celle du mois d'avril est très intéressante, mais aussi la plus risquée pour les conditions météo. Le 15 juillet reste encore la plus probable, avec l'espoir qu'elle regroupe un maximum de monde (car les vacances.......).
Par rapport au nombre de participants, il faut aussi trouver un juste compromis, sans que chacun n'est à débourser trop pour cette journée (sans compter les petits "à coté") ni qu'il y ait une trop grande foule (je ne nous vois pas, par exemple, à 250 personnes sur le circuit).
A part çà, je reste pour l'instant motivé pour cette journée, mais il est vrai que si le tarif doit dépasser 150 euros (voir même 120), la motivation risque d'en prendre un sérieux coup
.
Enfin, il reste encore quelques mois pour bien ficeler cette opération, alors restons positif (et réveur)