Bon, j'ai eu une petite discusion avec notre très cher président et comme il doit être à moitié humain à moitié commercial
je me suis laissé tenté par ce projet Charade...
ATTENTION, je tiens à préciser tout de suite que ne pourrais pas en faire vraiment parti (à savoir y aller pour rouler sur ce magnifique circuit) et cela pour plusieurs raisons: financières (et oui, même si je bosse je suis étudiant et rouler sur circuit demande un peu d'oseille pour l'inscription, les consommables, le pantalon en cuir que je n'ai pas, liste non exaustive à laquelle je rajouterais qu'il faille que je rachète un casque suite à mon vol plané...), de dispo (je ne sais pas si je ne vais pas bosser ce week end là...) et d'autres raisons que j'oubli à mon avis (piscine, je suis une fiote, le dayto est trop puissant pour rouler à Charade
...).
Mais bon, si je suis dispo (ce que j'espère savoir assez rapidement), je serai bien de la partie pour profiter de l'ambiance, faire un week end moto, voir vos pommes
et aussi, pourquoi pas monter un projet photo (si je ne roule pas, autant que je passe mon temps à des trucs utiles plutôt que de draguer vos femmes et boire des bières, ce qui n'est pas utile mais plaisant...
).
Donc voilà, j'essaye d'en savoir plus et espère être parmis vous le weeke nd du 14 juillet.