si vous continuez comme ca je repart chez honda
bon je viens de tester la 1050 ABS sur qq 50 bornes environ...
les + :
la partie cycle est nickel, bien moins pataude que sur la 955
ca se couche et se releve super
le moteur a un tres joli son et il est surtout bcp plus souple que la 955.
pas d'accoups à bas regime
ca monte lineaire mais sa pousse
on a l'impression que ca freine pas fort mais ca s'arrete... et qd on remonte sur l'ancienne on se dit que finalement ca freinait super bien
l'embrayage et l'accelerateur sont bcp moins virils
elle a de la gueule, tout le monde se retourne sur son passage meme en version grise
les - :
ca chauffe les cuisses... bon pas bcp plus que la 955 mais qd meme
et en plus ca chauffe le cul, bien en hiver mais en été ca me fait peur
ceux qui ont inventés la selle doivent pas etre bien monté... parceque sinon ca loge
en plus ca glisse tout le temps. apres 35 min j'avais deja mal au cul, achat d'une selle confort obligatoire
la bulle, c'est pour faire joli ?
mon metre 90 il peut pas se mettre derriere... je me demande meme si la bulle haute suffira
les cales pieds sont plus haut, on se sent plus pliés... moins agreable pour conduire relaxx, en plus j'arrive pas bien à caler mon pied gauche...
la protection aux jambes semble limitée
conclusion ;
moto hyper securisante
facile à prendre en main
on l'emmene ou on veut
la gueule est terrible
par contre en ville c'est l'horreur de part la chaleur, pire que sur la mienne
sans selle confort je me vois pas faire 800 bornes la dessus, ou alors j'aurais plus de gosses apres
et la protection au vent c'est zero...
dur choix que de savoir si je change de marque l'année prochaine, de modele cette année, ou de femme tout simplement :