Auteur Sujet: tentative de vol sur Speed 1050  (Lu 3837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TiCiS

  • Invité
tentative de vol sur Speed 1050
« le: 08 octobre 2006 à 14:09:16 »
Salut,

Bon voila mon soucis.
Comme le titre l'indique on à tenter de me voler mon Speed 2005, dans mon sous sol.
Par chance , l'alarme à du se declencher, de plus la voiture le bloquait, et donc il n'a pu etre deplacé.
Je ne dois pas etre le premier, c'est certains, mais qq chose me chiffonne !

Le neiwman à été brisé (partie switch plastique desolidarisée de la partie metal par un malheureux petit coup de tournevis),
Coup de l'operation, je ne sais pas encore mais la piece pas loin de 150 ¤, je ne parle meme pas de la main d'oeuvre...avec la franchise ce sera pour ma pomme bien sur...

Là, je me dis qu'il y a un gros probleme de conception.
Pourquoi n'y a t'il pas de protection metal devant le bloc switch évitant l'acces à un tournevis
çela parait réalisable , alors je me demandais si qq un parmi vous l'à déja fait.

Merci de me contacter
De mon coté je vais faire remonté aupres de triumph france car je trouve cela bien trop léger.

Je je sais pas si j'ai été assez explicite, je tacherais de rajouter une photo rapidement .



Le contacteur de demarrage(item 2)http://houseofmotorcycles.bikebandit.com/partsbandit/oem_schematic_view~schem_dept_id~2292086~section_dept_id~1~section_dept_name~OEM+%28Stock%29+Parts~dept_type_id~2~model_dept_year~~model_dept_mfr~Triumph~model_dept_id~2292055~model_dept_name~SPEED+TRIPLE.asp#stay

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #1 le: 08 octobre 2006 à 14:12:43 »
Oups! Pas glop ça!!!   :blink:

Quand je la laisse quelque part pour quelques heures, j'ai une petite crainte à chaque fois...  :evil:

Tu confirmes mes (nos) craintes!  :sad:
Vive le 2.0 8)

Fix

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #2 le: 08 octobre 2006 à 18:31:00 »
Où va le monde si même les motos moches comme la 1050 deviennent des proies pour les voleurs...  :blink:

Avec les vraies speed (jusqu'en 2001) rien qu'à la lecture du réservoir le voleur était découragé, les temps changent  :roll:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #3 le: 08 octobre 2006 à 19:18:18 »
Mode quand tu nous tiens! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

Fix

  • Invité
Re : Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #4 le: 08 octobre 2006 à 19:34:37 »
Mode quand tu nous tiens! :mrgreen:

'culé  :mrgreen:

Hors ligne LAIGLE

  • Pipelette
  • Messages: 261
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
  • Localisation: ITTEVILLE
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #5 le: 08 octobre 2006 à 20:37:34 »
On est tous avec cette épée.
Pour info, avais tu une tête de Fourche, je pense que cela a l'avantage de rendre moins vulnérable le contacteur ?
Bonne chance  :?
L'AIGLE FIN

thierry6234

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #6 le: 09 octobre 2006 à 02:11:17 »
dégouté pour toi!!!!  :feu2: :0/10: :0/10: :feu2: :feu2: :feu1:bon courage!

Wanbli

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #7 le: 09 octobre 2006 à 09:48:26 »
Citer
.... de plus la voiture le bloquait, et donc il n'a pu etre deplacé.

T'as eu du bol ... je n'en ai pas eu autant le jour ou on m'a volé ma première SV ... La voiture bloquait (je coinçais tjs la moto entre la voiture et le mur du fond du garage ...) Bin ça n'a pas empêché ces empaffés de briser la vitre de la voiture + bousiller ma serrure, désserrer le frein à main et me reculer la voiture, prendre la moto, et avancer la voiture de traviolle ...

Résultat ... J'ai dû poser 2 plaintes à la police : 1 pour le vol de la moto, 2 pour les dégâts sur la voiture ...

Tout ça pour dire que la voiture devant la moto n'est pas si dissuasif que ça ... a mon avis ils ont été dérangés ...


triple2006

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #8 le: 11 octobre 2006 à 17:21:39 »
c'est clair que la conception du neiman est plutot legere, a chaque fois que je le regarde je me dis que c'est une vrai merde, de plus pas de clé codée donc double merde...        du coup j'ai pris RDV pour la pose d'une alarme, meme combat pour trimbaler un antivol digne du nom, c'est bien dommage car c'est vraiment un grand TOP cette meule!

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #9 le: 12 octobre 2006 à 21:10:25 »
Un grand TOP avec le CASE alors, parce que pour loger l'alarme et un antivol "digne du nom", va falloir prévoir de la bagagerie ;)

Jdéconne. Sur ton schéma, dis moi le numéro de la pièce qui a été cassé stp...

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #10 le: 13 octobre 2006 à 20:04:32 »
Pourquoi les constructeurs s'emerderaient à fiabiliser les neimans, le vol, c'est un moyen comme un autre de vendre des motos.
Les clés codées, à mon avis, c'est de l'arnaque, ça n'empêche de mettre la moto dans un fourgon en 2 minutes. Comme 90% des motos volées terminent en pièces détachées, les voleurs n'en ont rien a faire que la moto ne démarre pas !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #11 le: 14 octobre 2006 à 19:58:57 »
Tout a fait d accord avec Cedric63, ça rrete le petit con qui n y connais pas grand chose amsi le type organisé qui vis de ça il en faut plus pour l arreter!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

triple2006

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #12 le: 16 octobre 2006 à 09:03:51 »
clé codée = 3 ou 4 minutes d'emmerdes en plus pour le voleur, des fois ca peut faire la difference surtout si on a a faire a un petit con, aprés ca si il y a organisation codée ou pas la meule partira...

thierry6234

  • Invité
Re : tentative de vol sur Speed 1050
« Réponse #13 le: 16 octobre 2006 à 11:12:18 »
La plus grande hantise du motard,les enculés qui tourne avec des camions pour repérer et embarquer les motos non attaché a un point fixe!etant originaire de la région lyonnaise je peut vous dire que la-bas c'est une spécialité locale!donc si vous pouvez,attachez a un point fixe votre moto car clé codée ou pas,en maximum 5 mn c'est enlevé!!!!que je suis content d'avoir presque oublié ca car mon frère quand il descend me voir dans le sud,je voit qu'il est toujours traumatisé par le vol de 2 becanes et il ne peut pas s'empecher de l'attacher meme pour manger au resto alors que sa bécane est garé devant nous!!!!voila @+