je tiens à adresser une méga mention à l'equipe de millénium, rené titi et mik, pour l'ensemble de leurs oeuvres
il y à trois semaines, rev des 40000 de ma bleue, boulot super propre, tout ce qui devait être fait à été fait au top, y compris quelque extras (vis de coque arrière changées "sous garantie"...
), je ne regrette pas de m'être fait ces 800 bornes aller retour
ce week end nous étions au rasso t@ll à St Romain (63), tournage en rond dans ambert pour trouver le carrouf quequette et faire le plein, 101,102,104... 111 °
coupe tout le ventilo marche pas
démontage avec les bos outils du bo margerin sur le parkainge du carrouf, verdict, moteur du ventilo HS car graviers coincées dedans et surchauffe du moteur.
voulez vous tenter le coup de fil à un ami..., oui jean pierre essayons donc ça.
allo rené, as tu un ventilo de speed 2002 ?, attends je te passe titi à l'atelier ... allo titi as tu un ventilo de speed 2002... ben non enfin attends je vais voir un truc, j'en ai un neuf de 1050 mais ça va être cher, sinon peut être que j'ai un d'occase de sprint 955 mais je ne sais pas si il marche, rapelle dans 1/4 d'heure le temps que je le teste... 1/4 d'heure plus tard alors il marche ... oui mais je ne sais pas si il se monte, t'as un paquet de clopes avec toi ?... oui je dis... sers tois en de gabarit et prends la profondeur du ventilo la largeur étoussa étoussa... ça à l'air de coller, au pire on te fera un adaptation.
en route vers ST é par la route des cols en 6éme dans les déscentes pour ventiler au max et nous voila arrivé sur l'heure de midi à la con's.
aussitot la brèle est sur le pont, démontage du ventilo test sur batterie, il est bien cramé
titi approche celui de sprint et le temps de taper un brin de causette avec rené tout est remonté et testé CA MARCHE SANS AUCUNE MODIF
on laisse chauffer au ralenti 102, 103 ° et viouuuuuuuuuuu ça déclenche
nickel et au tarif motard
tant que nous y étions rené propose un petit barbeuq pour fétér ça, miam c'était bien bon
15 heures on se dit au revoir et à la prochaine
30000
pour ce service et cet accueil sans faute
merci les bichettes