bonjour rené,
je suis atteré et presque pas surpris ! moi qui comptait te contacter pour trouver de meilleures conditions commerciales par rapport a mon concessionnaire proche!
je suis venu une fois dans ton magasin , il y a environ15 ans chercher des pièces de carénages pour des machines que je retapais a l'époque à mon moto club: je n'avais pas hésité a prendre le train pour faire l'aller et retour dans la foulée pour venir chercher les précieuses pièces que toi seul osait me faire avec une "ristourne"alors que je n'était qu'un particulier parmi d'autres.
En lisant ton commentaire je me dis que ce lundi ,au salon, j'ai bien fait de ne pas engager la conversation avec le staff du stand de notre marque favorite; Pourtant j'eusses aimé obtenir un brin de reconnaissance pour mon atelier "gris" de la part de ces gens.
Je reste malgré tout amoureux des modèles de la marque mais décidément pas de la politique.
je te souhaite bon courage dans cette épreuve car je pense que c'en est une mais je crois surtout que tu dois avoir la foi et malgré tout tu poursuivra ton oeuvre avec tes clients fidèles .
Sincères salutations
Franck de T5& cie