Bon, mon avis ne va pas servir à grand chose vu que je ne vais rien apporter de nouveau, mais je vous raconte quand même mon 1er contact avec Millenium Moto et René :
- il y a 1 mois 1/2 (mi-juillet donc ...) je commande un certain nombre de pièces chez un autre concess' Triumph pourtnt bien considéré en général et avec qui j'ai toujours eu un bon feeling.
- mercredi dernier, n'ayant toujours rien reçu je les rappelle une nième fois pour leur donner une ultime chance mais encore une fois "on sait pas où ça en est", "j'essaie de retrouver ta commande savoir si on l'a reçue" etc ...
- dans la foulée j'appelle Millenium : 11h55, René me répond, super sympa, je pense intérieurement que je n'appelle peut-être pas à la meilleure heure mais aucune remarque, au contraire pas de problème pour répondre à mes questions
on fait la liste des pièces que je veux, et en 5 min j'ai : les références des pièces, leur tarif, leur disponibilté ; tout est en stock chez Triumph France et si je confirme la commande par mail avant 16h les pièces sont là vendredi matin
: je confirme donc
- je rappelle vendredi en fin de matinée pour savoir si les pièces sont bien arrivées ... là un truc bizarre
"hein ? quoi ? désolé mais je vois pas de quoi vous parlez, j'ai pas entendu parler de cette commande" ... petit blanc ...
"nan je déconne, tes pièces sont arrivées ce matin, elles partent cet aprem ou mardi matin par transporteur ..." ENFIN !!!! et bravo à Millenium pour l'accueil et la gestion des commandes.
- dernier point positif et pas des moindres : je n'étais pas encore client chez Millenium avant cette commande, et on ne peut pas dire que j'habite dans le coin (vers Sochaux - Belfort ...), et lorsque j'ai demandé s'il fallait que je donne un n° de carte pour payer les pièces et le port, la réponse :
"nan c'est bon, on t'envoie les pièces on te met la facture avec et tu renvoies ton règlement à réception" ... ben encore MERCI
En conclusion : n'ayant pas de concess' près de chez moi (mini 80 kms) je suis obligé de commander mes pièces et de me les faire livrer ... eh ben Millenium Moto vient de remporter le marché
Encore merci et continuez comme ça