En ce dimanche 4 octobre en partant de Lyon pour rejoindre des potes au SBK de Magny-Cours, je m'arrête dans un bar de Varennes sur Allier juste avant Moulins pour me réchauffer du passage du col du Pain Bouchain à 6h00 du matin. En buvant mon café bien chaud qui me réchauffe les doigts, je rencontre, René qui tout en discutant et en faisant connaissance m'invite à passer le voir pour essayer une Triumph.
15 jours plus tard, je me décide avec un pote Reps à passer chez MILLENIUM pour le voir et pour essayer une triumph.
N'ayant jamais essayé une Triumph, je n'ai pas trop le feeling avec Triumph Lyon qui fait aussi Kawasaki (C'est pourquoi j'ai acheté ma Kawa à Châlons en Champagne, c'est loin mais c'était une super affaire en neuf que j'aurai pu avoir à Lyon si le contact passait mieux).
Nous voici à essayer une Speed et une Street sur la route de Rochetaillée et hormis la pluie qui nous freine dans notre plaisir, nous avons bien apprécier les 2 caractères de ces Triumph.
Nous tenons à remercier le très bon accueil de René, sa patience, son écoute, son professionnalisme et sa passion de la moto. Je le dis en toute sincérité, ainsi que mon pote Reps, car nous ne roulons pas en Triumph. Ce sont des concessionnaires comme René qui manque à Lyon.
Suite à ces essais, je ne passe pas sur Triumph non pas pour une question de qualité des motos mais que pour des questions financières pour l'instant.
Si un jour je devais choisir une Triumph, c'est sûr que je sais à qui je m'adresserai : MILLENIUM MOTOS !
Merci René