Pas mal cet appareil! Moi je peux faire ça aussi avec mon PDA + Tomtom, mais manuellement : je mémorise en un clic sur mon gps des points clef de la balade pendant que je roule, et ensuite je retape ces coordonnées gps dans mon logiciel sur PC, à savoir Microsoft Autoroute. Nul doute que ton système est plus pratique.
Je résume le Tripy pour info :
Le RoadMaster est un récepteur GPS dont la conception unique est entièrement dédicacée à la moto. Ses deux fonctions principales sont de lire et enregistrer des road books. Ce n'est pas un GPS de navigation conventionnel dans la mesure où il ne vous suggère pas la route à suivre à partir d'une cartographie embarquée. Avec le RoadMaster vous partez en toute liberté faire des balades hors nationales et autres axes encombrés. Même en tout-terrain.
La technologie GPS au service de la moto :
* RoadMaster connaît en permanence votre position, votre orientation, votre vitesse et votre altitude
* RoadMaster décompte pour vous la distance restante jusqu'à la prochaine note du road book, une station service, un point d’intérêt
* Si vous quittez le parcours du road book – volontairement ou non - RoadMaster vous ramène au compas sur le parcours normal soit au way point que vous avez manqué soit sur ou tout autre que vous pouvez choisir
* Possibilité d’enregistrement précis de votre tracé GPS quelle que soit votre position (donc aussi au milieu du désert)
* Avertissement à l’approche de radars répertoriés dans le système