Tiens j'avais pas vu ce post pourtant pas tout jeune,
Moi j'ai un rider depuis un peu moins d'un an pour l'installer il m'a suffit de faire une entretoise pour rectifier l'angle de pose et d'utiliser le support de rétro fourni, et d'une vis Inox et j'ai fixé tout ca sur mon té ouskil ya deux filetages qui ne servent a rien sur la mienne (ils doivent servir sur les trophy peut être?)
c'est idéal comme emplacement mais scoulp vous dira que ce n'est pas photogénique
je prendrais une photo a l'occase.
au bout d'un an le constat est plutôt mauvais, le montage est pourtant hyper rigide et à l'endroit de la moto qui prend certainement le moins de vibrations.
mais le constat est catastrophique les contacts du tomtom se sont completement bouffés sur ces @{@|`@\ d'aiguilles qui sont sur le support plastique mou qui a même réussi a bouffé les trous en plastoc du dessous :
résultat : une alimentation en courant a peu près deux minutes toutes les heures..... c'est ca qu'on doit appellé du courant alternatif .. et bien sûr l'impossibilité de finir une journée complète de roulage
1 tomtom parti en garantie et échangé sans histoire....... mais évidement a l'identique et sans solution concernant le support
Donc maintenant que j'ai un tomtom tout neuf j'ai aucune envie de le remonter sur ce support alors je recherche des solutions,
la seule qui me parraisse valable est d'acheter un support touratech mais
le prix
Autrement au point de vu soft après l'avoir boosté avec les logiciels gratuit de webazar :
http://www.webazar.org/tomtom/dont je reste baba devant le travail, je trouve cela très complet et très pratique.
Ma virée estivale quasiment toute planifié à l'avance ma fait découvrir une autre facon de ce faire des énormes journées de roulage dans des coins inconnus sans jamais ce soucier ni de la carte (quand meme dans la sacoche au cas ou) ni des radars ni des stations et d'avoir toujours sous les yeux un estimatif de l'heure d'arrivée (et l'heure d'arrivée c'est important quant on veux pas louper l'apéro
)
Voila voila pour le retour d'expérience
Personne d'autre a eu ce genre de soucis ???