Wir kamen zurück !!!
J'ai monté un TomTom Rider sur ma Sprint sur le T de fourche, deux petit trous de 4mm, taraudage a M5 et montage du support TomTom.Pour les tof, je sais pas comment on fait pour les mettre, je vais essayer avec la barre JOINDRE: Pour l'appareil en lui même, peut faire mieux a mon avis.L'oreillette dans le casque, une fois a 100KM/h on ne comprend plus rien.Et la carte mémoire sort toute seul, elle se clips plus, alors un petit bout de colliers colson coincé fait office de clips.ed1966 - VUE SUR LA MOTO - ed1966 - VUE SUPPORT SUR TETE DE FOURCHE - ed1966 - VUE SUPPORT -
joli ca
J'ai l'impression qu'assis sur ta bécane, les compteurs doivent être bien masqués Le positionnement du GPS au dessus des compteurs, sous la bulle, me paraît mieux adapté
Citation de: pollux le 19 juillet 2007 à 11:26:07J'ai l'impression qu'assis sur ta bécane, les compteurs doivent être bien masqués Le positionnement du GPS au dessus des compteurs, sous la bulle, me paraît mieux adapté je pense aussi mais une photo prise a la place du pilote donnerai de meilleur resultat je pense
Citation de: GarouGarou le 19 juillet 2007 à 12:03:19Citation de: pollux le 19 juillet 2007 à 11:26:07J'ai l'impression qu'assis sur ta bécane, les compteurs doivent être bien masqués Le positionnement du GPS au dessus des compteurs, sous la bulle, me paraît mieux adapté je pense aussi mais une photo prise a la place du pilote donnerai de meilleur resultat je pense un peu le dessous du tableau de droite, mais je va faire une photo du pilote, on verra mieux
Citation de: ed1966 le 14 juillet 2007 à 21:03:42J'ai monté un TomTom Rider sur ma Sprint sur le T de fourche, deux petit trous de 4mm, taraudage a M5 et montage du support TomTom.Pour les tof, je sais pas comment on fait pour les mettre, je vais essayer avec la barre JOINDRE: Pour l'appareil en lui même, peut faire mieux a mon avis.L'oreillette dans le casque, une fois a 100KM/h on ne comprend plus rien.Et la carte mémoire sort toute seul, elle se clips plus, alors un petit bout de colliers colson coincé fait office de clips.ed1966 - VUE SUR LA MOTO - ed1966 - VUE SUPPORT SUR TETE DE FOURCHE - ed1966 - VUE SUPPORT - Voila les tof, il a fallu le temps mais j'y suis arrivé,