Nous sommes revenus !!!
malheureux, tu ne vois pas la zone rouge sinon, ça interdit de mettre une sacoche réservoir ou pas ?
oui vrais on vois pas ta zone rouge tu vas peter ton rupteur le plus important sur une ST non
Le Kit RandoMax fourni, permet d'utiliser son GPS EVADEO Ushuaia sur n'importe quel guidon, que ce soit de moto ou de vélo !
Slt !Voici un petit dernier dans le monde des Gps ... Orienté plutôt rando(pied et Vtt), il est également conçu pour la voiture et la moto.Qlq'un a déjà eu l'occasion de la tester ? à 399€ il est bien placé en prix s'il peut s'utiliser à moto, en voiture et en rando ....http://www.gpsvert.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=evadeoushuaia&type=1&code_lg=lg_frCiterLe Kit RandoMax fourni, permet d'utiliser son GPS EVADEO Ushuaia sur n'importe quel guidon, que ce soit de moto ou de vélo !
Autre fixation d'un Tomtom Rider sur une Sprint :Après avoir retourné le problème dans tout les sens, je me suis finalement tourné vers la fixation d'origine destinée au GPS Garmin de TriumphIl est fort bien fait tout en inox y compris la visserie et s'adapte parfaitement au Tomtom Son seul problème c'est son tarif : 150 ¤ (Très bonnes relations avec son concessionnaire conseillées pour le pourcentage de la remise)Voici ce que ça donne :Son emplacement reprend les percements d'origines des braceletsLes visses de coté permettent de régler l'orientationAinsi monté, il offre une visibilité moins confortable que le système de Gpalmito mais très correcte Système un peu onéreux je vous l'accorde
un petit tuto pour plcer son zumo en 5min sur la voiture moto en 1 prennez un picon bierre vous le videz voila parfait maintenant vous pouvez plus rouler en moto nous avons tout notres temps pour le montage en 2 vous fixé ce putain d'axe avec une boule sur votre volant Guidon avec un U et 2 ecrouveillez au péa lable avoir fait quelque petit test ensuite 1 picon bierre ca donne soif apres vous positionez la pince a boulles , vous gouré pas je vous connais une foi un boule bien prise allez chercher votre autre boule et mettez la dans la place libre de la pince a boulles mais avnt un picon biereune foi cela fait vous pourz observer ici le magnifique porte verre fixé a votre moto bien sur tu dépose ton verre dessu pour voir si ca marche et ca marchetu te faut devoir alors passer a la table suivante la tu prend ton paquet de chips et la petite TV tu fixe la TV et te voula pres pour regarder la coupe du monde sur ta moto avec tes copain et voila un ptit tutu vite fait bien fait bon je vous laisse j'ai la gorge seche @+
Apparemment TomTom aurais arrêté le Rider, si c'est le cas, la seul alternative qui reste aux motards, c'est le Zümo, ou un GPS auto dans un "sac en plastique", dur d'être un marché de "niche"...Philippe