alors pour te permettre de passer une bonne soirée :
- les T595 sont assujetis à un problème de casse moteur, si on ne prend pas soin de les faire chauffer, mais pas trop non plus, c'est tout un art donc ! et encore ça peut quand même casser. Carter moteur HS, la pièce coute 1500 e sans compter la main d'oeuvre, en gros c'est la roulette russe, dès que tu mets le contact faut prier ! lol
- les T595 ont le pignon de boite de 4 qui sont très fin...ils cassent...pas tout le temps mais souvent. Evite donc de monter les régimes à la volée et de forcer dessus
- les T595 ont des merde electriques, rien de grave...sond etempérature qui merde, prise de masse qui déconne et qui coupe le circuit d'allumage voir d'alimentation de la moto, c'est cool, ça te permet de te former en electricité !
- je crois que j'ai oublié quelque chose.... hormis la dérivation reniflard qui j'espère a été faite...si c'est pas le cas et qu'il y a une trace de chute à gauche tu risques de couler une bielle si la moto est tombé même à l'arret moteur tournant....
- comme les modèles 2000 le centrifugeur d'huile déconne un peu des fois...ça refoule trop donc y'a plein d'huile...mais ça c'est rien ça coute pas cher et c'est vite changé.
sinon ça marche bien, comme un modèle 2000!