Auteur Sujet: Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998  (Lu 8988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yoguhn

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1816
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed noir 2001
    • My site
  • Localisation: Pontcharra - Isere
Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« le: 18 octobre 2006 à 16:08:22 »
Hello,
j'ai donc la Daytona fabriqué en 1998 immatriculée en 06/2000.
J'ai le pot position haute carbone dessus.
Est ce homologué ? Y a t il une difference (coté pot carbone) entre 1998 et 2000 ?
Car je suppose que le pot a été installé au moment de la vente
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #1 le: 18 octobre 2006 à 16:19:32 »
tu regardes si le trou est gros, si oui c'est pas homologué  :lol:

mais en meme tps je ne crois pas que Triumph ait des pots haut homologué .

apres je ne sais pas a voir si tu a un carbu ou une injection  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne yoguhn

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1816
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed noir 2001
    • My site
  • Localisation: Pontcharra - Isere
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #2 le: 18 octobre 2006 à 16:41:58 »
eeeuuuh, quand tu dit si le trou est gros tu veux dire quoi ?
C'est le premier pot carbone triumph que je vois ....
Mais c vrai qu'au ralenti ca fait pas mal de bruit, puis ca diminue avec la vitesse a bas regime.

par contre qu'est ce que ca petarade en forte deceleration....
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #3 le: 18 octobre 2006 à 19:24:25 »
Les détonations à la décelération, ç'est fonction des courbes d'injection. Sur ma RS, ça le faisait pas mal, et après changement de courbe, plus du tout, et le frein moteur était plus important. Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que les pots NH des Dayto / Speed sont beaucoup plus bruyants que ceux des RS / ST. Mais ça reste raisonnable à coté du Termignoni titane monté sur la RSV 1000 R d'un collègue  :twisted:

Hors ligne adsloops

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 2001 Bleu
  • Localisation: Nantes
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #4 le: 18 octobre 2006 à 21:23:39 »
 :o :o :o :o :o :o

Hello, va lire ça ,
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8497.15
Des petites infos suite monte de mon position haute, ça te donnera une idée.
Effectivement, il n'est pas homologué, mais en revanche, ça envoi bien,
et pour le look,  :10/10:
Par contre ton histoire de T595 955i , ça craint un peu...
Mon avis perso, Dayto 955i 2000 / 2001 et rien d'autre...
Mais après tout, c'est une moto qui te donnera beaucoup de plaisir si tu en prend soins
et si tu la bichonne et surveille règulièrement.
Voila, c'est mon conseil du jour !!!
 :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

:-) C'est mon Dayto...Qu'est le plus Bô !!!  :1er:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #5 le: 18 octobre 2006 à 21:40:50 »
 :lol:

Toi ce n'est même pas la peine de te lire, tu saurais de quoi tu parles tu saurais que les modèles 99 sont identiques aux 2000 2001...  :lol:
« Modifié: 19 octobre 2006 à 09:35:57 par Toan »

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #6 le: 19 octobre 2006 à 09:19:37 »
pas exactement, la finition des 99 est meilleure !  :lol: mais on vales embrouiller ! lol

le pot carbone Triumph est par définition NON HOMOLOGUE peut importe la taille du trou ! :lol:  tu peux lire dessus "NOT FOR ROAD USE" ce qui veut dire 'interdit pour un usage sur route" et sur circuit aussi car tu exploses le quotat décibel que les circuit imposent presque tous...mais tu t'en fou parce qu'un T595 sur piste ça augmente les risques de casse pignon de 4 et moteur !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #7 le: 19 octobre 2006 à 09:20:07 »
ça va bien se passer t'inquiète !  :lol: :mrgreen:

ma remorque est prète pour récupérer la cacasse si besoin  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #8 le: 19 octobre 2006 à 09:24:58 »
quel fumier ce diemus  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #9 le: 19 octobre 2006 à 09:36:47 »
Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #10 le: 19 octobre 2006 à 09:46:38 »
Dis ma louloute, le "Not For Road Use" il est sur mon Micron, il est aussi sur les pots Triumph ??

oui
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #11 le: 19 octobre 2006 à 09:48:14 »
 :lol:

Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys !  :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #12 le: 19 octobre 2006 à 09:50:48 »
Tu aurais préféré que je réponde:

"Effectivement, il est écrit "Not for road use" sur les pots Triumph, comme sur ton pot Micron, ce qui veut dire qu'il est interdit de rouler sur la route avec."
 :mrgreen:

En 3 lettres tu as eu la même réponse. 8)

 :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #13 le: 19 octobre 2006 à 09:54:19 »
Oui et : comment vas-tu aujourd'hui ? Quel temps fait il ? Oh ! Que ce post est intéressant !!

 :wink:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Echappement Carbone sur Daytona T595 de 1998
« Réponse #14 le: 19 octobre 2006 à 09:56:39 »
:lol:

Toujours aussi loquace le Nounours à Gwladys !  :mrgreen:

laisse moi rire !  :blink:  :lol: c'est toi qui dit ça !
stakanoviste du guidon !