hein ?
sinon, mon bon Toan, pris d'une reflexion léthargique
ce matin sur la moto entre 7h35min 12s et 7h36min 43s sur la raison des différences de gloutonnerie de nos bestiales montures perpétuellement assoiffées par la voracité des courbes proposées au menu du jour, je cherchais un argument plausible, qui ne serait évidement non démontable par le duc de jetecasselescouillesparcequejaitoujoursraison, et j'en vain à me rappeller d'un certain point de détail, qui j'en suis sûr, ne vous laissera pas totalement indéfférent, et qui je l'espère, me gratinera d'avoir au moins tenté de me sortir les doigts du cul (pas comme un certain puceau dénomé carbone14 pour lequel nous attendons toujours des clichés qui seraient dignes d'un photographe professionnel ... (ça c'est fait !
))
Voici donc la livraison dela pensée du jour quine se fit donc pas sans douleur :
boitier d'injection sagem est différent entre les T595 de 97/98 et les 99. Je suppose que les subtilité de richesses et de dosage conduisent à une légère mais réelle sur consommation du T595
sajoute à cela une différence de référence d'injecteurs, ont peut donc également en déduire que cela POURRAIT (c'est du conditionnel bordel) expliquer ou compléter la surconsommation constatée entre les 2 montures.
je vous souhaite une bonne journée !