Et ce calendrier???.....

Démarré par carbone14, 21 Octobre 2006 à 11:52:04

carbone14

J'y ai pensé.  :wink:
J'essaye de faire une selection définitive ce week end et on se met au boulot. (choper les hautes def, retoucher, mettre en page...)
Shit happens...

Corben

Citation de: carbone14 le 02 Décembre 2006 à 02:08:37
J'y ai pensé.  :wink:
J'essaye de faire une selection définitive ce week end et on se met au boulot. (choper les hautes def, retoucher, mettre en page...)

Ok, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'un coup de main pour les retouches.... :wink:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

carbone14

Shit happens...

Diemus

c'est fini le week end encore ?  :lol:
stakanoviste du guidon !

carbone14

Vous voulez faire un thème par page (genre: 1 page speed, 1 page dayto, 1 page avec des vues de détails...) ou une sorte de medley?

La 1ere solution passe bien mais fait plus classique que la 2eme (qui demande plus de temps à mettre en place...).
Shit happens...

don_rico

Je verrais plutôt un bon mélange pour que chaque mois on voit plein de belles motos différentes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Citation de: don_rico le 05 Décembre 2006 à 21:48:06
Je verrais plutôt un bon mélange pour que chaque mois on voit plein de belles motos différentes.

c'est ce que je pense aussi  :(
Shit happens...

Duffle

les miennes sont trop moche pour le calendar  :siffle:

attention  :!:  on n'offusque pas ma belle en critiquant son popotin  :twisted: :twisted:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Bon ça risque de pas plaire à tout le monde. C'est surement pas digne d'être imprimé, mais je voulais remercier Ch'tite pour m'avoir permis de downloader cette superbe photo :

Un Speed 1050 sinon rien

geode900

perso, je verrais bien une moto différente pour chaque jours........... ca doit être facile à faire çà  :wink:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

gulacy

Citation de: geode900 le 06 Décembre 2006 à 15:04:46
perso, je verrais bien une moto différente pour chaque jours........... ca doit être facile à faire çà  :wink:

Ouaip, mais je te dis pas la taille réduite des tophs!  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

geode900

ou alors, faudrait juste agrandir la taille des jours ......

Ce serait bien un calendrier avec 366 pages... :D
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

gulacy

Citation de: geode900 le 06 Décembre 2006 à 15:10:34
ou alors, faudrait juste agrandir la taille des jours ......

Ce serait bien un calendrier avec 366 pages... :D

Dans ce cas on fait un "journalier". Mais je pense que 365 photos, même petites, ça va douiller!
Un Speed 1050 sinon rien

don_rico

Par contre faudrait peut-être remplacer 2007 par 2008, j'ai la vague impression qu'il ne sera pas prêt pour le début d'année. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patafion

Citation de: don_rico le 06 Décembre 2006 à 15:47:52
Par contre faudrait peut-être remplacer 2007 par 2008, j'ai la vague impression qu'il ne sera pas prêt pour le début d'année. :siffle:

Ne t'engages pas trop vite non plus pour 2008, c'est pas gagné  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!