Nous sommes revenus !!!
D'abord, si tu pouvais te présenter dans la section prévue à cet effet? Tu trouveras plein d'infos ICI
Salut, 175 euros c'est tout complet avec feu arrière, clignos, et support j'espère et est ce que c'est chiant a monter?
Dès que t'as tout monté, oubli pas les photos...
Citation de: carbone14 le 07 novembre 2006 à 08:28:10Dès que t'as tout monté, oubli pas les photos... j'y manquerai pas , j'adore faire des photos avec la subaru en face à face
Citation de: legendarme le 07 novembre 2006 à 08:43:24Citation de: carbone14 le 07 novembre 2006 à 08:28:10Dès que t'as tout monté, oubli pas les photos... j'y manquerai pas , j'adore faire des photos avec la subaru en face à face C'est marrant mais depuis peu j'ai comme un frisson quand j'appercoit une sub dans les rétros. Pense au résistance quand tu montes les clignos à leds sinon c'est boite de nuit.A+
ben oui je suis pas crésus non plus , je traque la bonne affaire ! si vous saviez à combien j'ai touché ma ligne zard vous seriez vert
Citation de: legendarme le 07 novembre 2006 à 15:20:27ben oui je suis pas crésus non plus , je traque la bonne affaire ! si vous saviez à combien j'ai touché ma ligne zard vous seriez vert Ne dis rien, ça ne nous va pas au teint .Et en plus, j'vois pas ce qu'on en foutrait d'une ligne Zard