Auteur Sujet: ROULETTE POUR RS  (Lu 3633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
ROULETTE POUR RS
« le: 22 avril 2005 à 23:25:16 »
J'ai enfin trouvé des roulettes pour mon RS.  le cons triumph de bordeaux et Dafy n' en faisaient pas
j'en ai trouvée chez CARDY à 185 E,  et 8.50 E la pose. par contre la probleme la 1ére fois aprés démontage du carénage le mécano c'est trouvé en face d'un boulon dont il n'avait pas la clé (torx). c'est pas grave ils en ont achetée une rien que pour ma RS. merci encore à l' équipe de CARDY Bordeaux pour l'accueil et le service.  :(

M'enfin !

Elessar777

  • Invité
Re: ROULETTE POUR RS
« Réponse #1 le: 23 avril 2005 à 10:27:14 »
J'ai enfin trouvé des roulettes pour mon RS.  le cons triumph de bordeaux et Dafy n' en faisaient pas
j'en ai trouvée chez CARDY à 185 E,  et 8.50 E la pose. par contre la probleme la 1ére fois aprés démontage du carénage le mécano c'est trouvé en face d'un boulon dont il n'avait pas la clé (torx). c'est pas grave ils en ont achetée une rien que pour ma RS. merci encore à l' équipe de CARDY Bordeaux pour l'accueil et le service.  :(



180¤  :blink: :blink: :blink:

Ben mazette !

quand je pense que mes skyking me sont revenus à 94¤.........

fabonoff

  • Invité
Re: ROULETTE POUR RS
« Réponse #2 le: 24 avril 2005 à 08:29:51 »
le conces' de tours m'a deconseillé d'en mettre car c'est visé sur un point de fixation du cadre et de la culasse. En cas de chute --> soit la roulette saute de tout de suite et ça sert à rien soit elle reste en place et c'est la cadre et la culasse qui prennent l'onde de choc et qui se fendent. Il m'a montré le resultat sur une moto qui était en réparation pour cause de chute avec roulette... Je me suis dit le mieux c'est de ne pas chuté encore et je me suis rappelé du stage que j'ai fait avec l'AFDM (issue de la FFMC)
alors resultat je me suis economisé 200€ pour investir dans un leche roue pour protéger la suspa arriere et les biellettes pour 80€ D'ailleurs si vous avez des conseils pour le démontage de la roue sur une RS de 2000 pour le réglage du kit chaine au remontage je suis preneur.
 :o

Hors ligne berni

  • Paresseux(se)
  • Messages: 19
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 04
  • Localisation: Cuers
Re : ROULETTE POUR RS
« Réponse #3 le: 05 août 2005 à 10:15:19 »
J'ai enfin trouvé des roulettes pour mon RS.  le cons triumph de bordeaux et Dafy n' en faisaient pas
j'en ai trouvée chez CARDY à 185 E,  et 8.50 E la pose. par contre la probleme la 1ére fois aprés démontage du carénage le mécano c'est trouvé en face d'un boulon dont il n'avait pas la clé (torx). c'est pas grave ils en ont achetée une rien que pour ma RS. merci encore à l' équipe de CARDY Bordeaux pour l'accueil et le service.  :(

180¤ :blink: :blink: :blink:

Ben mazette !

quand je pense que mes skyking me sont revenus à 94¤.........

Salut,

Je suis en train de regarder pour installer des roulettes de protection sur mon RS.
J'ai vu les degats sur une chute a 20 km/h en mars dernier: carenage pété, il a fallu changer le flan droit et la partie centrale (qui entoure les phares)!! heureusement, c'est le type qui m'a renversé qui a payé via son assurance. 

donc, en utilisant les recherches j'ai déterré ce post.

j'ai donc vu celles d'Eric qui ont l'air pas mal si ce n'est le prix, le carenage qui a du etre en partie decoupé, et bien sur le point de fixation. mais ca c'est l'éternel dilemme...

Elessar777, pourrais tu nous en dire + sur tes roulettes: as tu des photos? le montage est il facile? as tu du couper un peu le carenage? faut il une clé torx pour enlever le boulon d'ancrage sur le cadre?
as tu été satisfait de la commande sur Skyking (delai de livraison?)?

Merci par avance pour vos réponses,
Berni.
Quelle allonge ce moulin !!

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : ROULETTE POUR RS
« Réponse #4 le: 13 août 2005 à 17:37:42 »
je ne pourrais que relayer les propos de fabonof. les points d'encrage pour cet accessoire se situent au niveau des fix de culasses. lorsque la moto glisse, peu de problème en vue mais si cette dernière heurte un obstacle au niveau de la dite roulette, grande chance pour que la patte de cadre torde et que la culasse se fende (je vous laisse imaginer le coût d'une culasse et d'un cadre... sans compter la MO :?), c'est du vécu à deux reprise dans nos ateliers.
et les experts ne prennent pas le coût des réparations, la pièce n'étant pas d'origine.
 :twisted: