Auteur Sujet: schema electricque  (Lu 6209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MIB

  • Invité
schema electricque
« le: 12 novembre 2006 à 18:44:25 »
hello , etant en train de faire le montage de mon nouveau feu arriere et des clignos avant et arriere sur ma speed triple 1050 quelqu'un aurait le schema electrique (code couleur ;ect....)? je me demande où sont reliés les clignos avant pour le changer.......l'arriere je vais couper les anciens à hauteur de la batterie; je pense :|

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31462
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : schema electricque
« Réponse #1 le: 12 novembre 2006 à 18:52:32 »
Les connexions des clignos avants sont au dessus du moteur. Il faut enlever le reservoir et la boite à air pour y avoir acces correctement.
Pour l'arrière, lorsque tu demontes la protection dans le passage de roue tu y a acces, rien de compliqué.
Sur toutes les connexions, le fil noir et le négatif...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MIB

  • Invité
Re : Re : schema electricque
« Réponse #2 le: 12 novembre 2006 à 18:58:20 »
Les connexions des clignos avants sont au dessus du moteur. Il faut enlever le reservoir et la boite à air pour y avoir acces correctement.
Pour l'arrière, lorsque tu demontes la protection dans le passage de roue tu y a acces, rien de compliqué.
Sur toutes les connexions, le fil noir et le négatif...

ok merci :wink:

Hors ligne superfonfon

  • Pipelette
  • Messages: 240
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 05
  • Localisation: auxerre
Re : schema electricque
« Réponse #3 le: 14 novembre 2006 à 00:15:55 »
je pense qu'il n'est pas nécessaire de déposer le réservoir pour accéder au flis des clignotants
le mieux est également de ne pas toucher au circuit d'origine afin de ne pas avoir de soucis en cas de garantie ou de revente (ce la fait plus sérieux)
perso j'ai récupéré les conecteurs d'origine des clignotants et je les ai soudé sur les fils des nouveaux clignotants (en plus souvent les connecteurs des cligno adaptable de correspondent pas a la moto)

tu montes quoi comme feu arrière ?

de plus, pense que si tu met des cligno a diodes, il faudra faire une modif électrique en mettant une résistance en parallèles sur ceux ci

« Modifié: 14 novembre 2006 à 00:17:32 par superfonfon »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31462
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : schema electricque
« Réponse #4 le: 14 novembre 2006 à 10:28:27 »
L'avantage de démonter et d'acceder aux connexions d'origine, c'est justement de pouvoir se connecter sur les cosses d'origine sans couper aucun fil et ainsi de preserver les clignos d'origine et leurs connexions en cas de revent.
Il est donc possible de tout remettre d'origine.

Pour la mise en place des resistances en cas de clignos à diodes, il est clair qu'il faut intervenir de façon plus consequante sur le circuit électrique:

http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=330&pos=9

Pour moi, je les ai fixées sur le cadre, proches des ouies arrières.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MIB

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #5 le: 14 novembre 2006 à 11:18:20 »
çà y est le montage est fait merci! je me suis servi des cosses d'origines :wink:

skyluc

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #6 le: 22 novembre 2006 à 09:16:20 »
quelle valeur de résistance as tu utilisé?parce que je suis en train de monter les mêmes clignos que toi leopolds

speedmanu44

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #7 le: 23 novembre 2006 à 21:24:47 »
Salut

Si tu ne veux pas rajouter des résistances  tu peux changer le flasher ( relais cligno )

@+

skyluc

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #8 le: 23 novembre 2006 à 22:55:55 »
c'est pas un probléme de mettre une résistance,je pense mettre une 2ohm en parralléle,c'était juste pour confirmer,car j'aimerais pas griller la centrale.

S.D

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #9 le: 23 novembre 2006 à 23:04:57 »
 :D Salut,

Comme posté sur un autre forum  :siffle: je vous met celui que j'ai si c'est le schéma qui vous intéresse.

 
« Modifié: 27 novembre 2006 à 23:10:36 par S.D »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31462
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : schema electricque
« Réponse #10 le: 24 novembre 2006 à 08:33:04 »
quelle valeur de résistance as tu utilisé?parce que je suis en train de monter les mêmes clignos que toi leopolds

Je suis loin de ma belle pour le moment, et je n'ai plus les valeurs en tête. Attention tout de même, il faut des resistances qui puissent absorber de la puissance (25 watts de mémoire). Si tu vas dans un magasin d'accessoires moto, tu trouveras des kits tout fait, mais c'est nettement moins cher chez Radio Spare par exemple.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

skyluc

  • Invité
Re : schema electricque
« Réponse #11 le: 25 novembre 2006 à 18:53:46 »
ok je vais voir ça merci :(

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : schema electricque
« Réponse #12 le: 04 février 2007 à 15:33:55 »
Est ce que vous aveu des infos plus précises sur la résistance à mettre  :?:
Sinon changer la petite centrale en remplaçant par une électronique qui gèrera ça toute seule, c'est moins bon ou inutile  :?:

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : schema electricque
« Réponse #13 le: 04 février 2007 à 19:46:51 »
persso j'avais monter sur mon faz des cligno a led, de 25 w j'etait descendu e 2w , j'avais trouver chez un cons des resistance a une quinzaine €
,et sa fonctioner tres bien, a savoir quand meme que mon faz etait le fzs6 donc la deuxieme generation et non pas un fz6 qui lui et a injection electronique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
le mient etait encore avec les carbu.