Regresamos !!!
Genre ?
genre ça http://www.les7pechesdumotard.fr/forum/viewtopic.php?t=528&start=0
Citation de: leglaudevtsc le 17 juillet 2007 à 10:19:21Citation de: superman le 16 juillet 2007 à 23:16:53Citation de: guili71 le 16 juillet 2007 à 23:14:42c'est vrai qu'il est pas mal le site du pascalou ouaip, on a aussi notre petit forum entre potes pour organiser nos virées c'est cool je vous invite d'ailleurs c'est des ballades ou faut pas vous coller de près ??? bon sinon il faut aussi que tu précises qu'on doit changer son mode de conduite en plus du réglage ! alors leglaude t'es en manque de lapins que tu viens me chauffer la
Citation de: superman le 16 juillet 2007 à 23:16:53Citation de: guili71 le 16 juillet 2007 à 23:14:42c'est vrai qu'il est pas mal le site du pascalou ouaip, on a aussi notre petit forum entre potes pour organiser nos virées c'est cool je vous invite d'ailleurs c'est des ballades ou faut pas vous coller de près ??? bon sinon il faut aussi que tu précises qu'on doit changer son mode de conduite en plus du réglage !
Citation de: guili71 le 16 juillet 2007 à 23:14:42c'est vrai qu'il est pas mal le site du pascalou ouaip, on a aussi notre petit forum entre potes pour organiser nos virées c'est cool je vous invite d'ailleurs
c'est vrai qu'il est pas mal le site du pascalou
Pas utilisateur...
Citation de: superman le 17 juillet 2007 à 10:20:40Citation de: leglaudevtsc le 17 juillet 2007 à 10:19:21Citation de: superman le 16 juillet 2007 à 23:16:53Citation de: guili71 le 16 juillet 2007 à 23:14:42c'est vrai qu'il est pas mal le site du pascalou ouaip, on a aussi notre petit forum entre potes pour organiser nos virées c'est cool je vous invite d'ailleurs c'est des ballades ou faut pas vous coller de près ??? bon sinon il faut aussi que tu précises qu'on doit changer son mode de conduite en plus du réglage ! alors leglaude t'es en manque de lapins que tu viens me chauffer la moi chauffer .. nan c'est pas mon genre !
et vas y que cela continue à chauffer
pour les ceusses que ça intéresse on peut se prévoir une journée réglages, faut juste une demi-journée, 2 paires de bras, un metre et un pied a coulisse
Citation de: superman le 16 juillet 2007 à 23:11:00pour les ceusses que ça intéresse on peut se prévoir une journée réglages, faut juste une demi-journée, 2 paires de bras, un metre et un pied a coulisse kan c'est que tu viens a sainte cecile regler mes suspat'?
le weekend du 4/5 aout je suis open, pas d'autres amateurs pour la journée reglages?