J' ai également acheté un flash Olympus FL-36.Ce modèle est très bon (env 200¤) et suffit, mais il y a un modèle encore au-dessus le FL-50 mais a + de 400¤ !!
Je viens d'acheter d'okkaz un flash qui vaut neuf 500¤, il paraît que la notice fait 120 pages (!!!)
Je suis super surpris qu'il soit critiqué pour du bruit à 100ISO, ça voudrait dire qu'il est tout le temps bruité...
Je trouve ça bien qu'il ait un zoom à déplacement interne, du coup il est vachement plus costaud.
Mes questions :
- le viseur électronique c'est utilisable? Ceux que j'ai essayés étaient inutilisables.
- la vitesse de déclenchement? comparable à un reflex? la rafale idem? (EDIT : j'ai trouvé pour la rafale : Full resolution = 2 or 1 img/s )
- est-ce que tu utilises les différents ratios d'image? (3/2 - 4/3 - 16/9)
- vas-tu me faire croire que ton zoom est utilisable au dessus de 200mm sans pied? (pour faire des photos propres j'entends)
Je suis super impressionné par l'image exemple à 420mm sur dpreview, le rendu n'est pas celui qu'on aurait en temps normal (on dirait du 50mm), et en plus l'image est très nette et impeccable... faut quand même savoir que ça coûte 1500¤ un objo 400mm en temps normal...
http://img2.dpreview.com/gallery/panasonicfz50_samples2/p1020544.jpgSinon, tu as acheté tout ce que tu cites? les deux compléments optiques?