bon, le bouclard sur bourg en bresse ne fait que 20 ¤ de remise par train, 10 ¤ par pneu, pour des Pilot Power ou des Z6...et pour en profiter faut acheter 10 trains complet de chaque direct en une fois !
donc
donc, je suis allé demandé ailleurs, et j'ai rencontré une solution à priori sur lyon, où il faut 10 pneus pour avoir une remise sympa, peut importe le modèle, si on prend michelin par exemple ça peut être : 3 av pilot road, 2 arrière pilot power, 4 trains pilot power 2CT,...
donc je vais me renseigner quand j'irais chercher les bottes, idéalement, chacun devrait me dire ce dont il a besoin sachant que c'est sur lyon, et que je peux amener des pneus sur bourg en bresse gratos tous les jours .
Indiquer la dimension, modèle et marque, on prendra la parque qui permettra d'avoir 10 pneus pour négocier une bonne remise, donc moi par exemple je m'en fou que ce soit un Z6, un PP ou un pilot road pour l'arrière, donc je mets les 3 et je dis que je veux 2 pneus.
Diemus : 2 pneu arrière en michelin pilot road ou en Metzeler Z6 / 1 pneu Avant. (j'indique ma conso annuelle, comme ça je tiens mon budget)