clé de 46 .
L’entraxe est différent que sur une douille plus petite, tu auras besoin d'un adaptateur si tu n'as pas le bon entraxe ou un autre cliqué. Rallonge obligatoire, un long tube fait l'affaire.
Faut être 2, pour que l'un appui sur le frein arrière pendant que l'autre dévisse, bien sûr tu peux y arriver seul, mais pour une première fois tu auras 95% de chance de faire tomber la moto par terre.
Pour changer la roue :
si pot normal, il faut le démonter pour sortir la roue
si pot haut la roue sort sans démontage
maintient de la moto :
un cric placé sous les biellettes de suspensions fera l'affaire, s'il est stable bien sûr....
sinon une béquille d'atelier...pour monobras off course.
Bref...aller chercher la clé, la trouver, vérifier que tu as le bon cliqué, acheter l'adptateur ou le cliqué, démonter la roue, aller l'apporter, pour de toute façon payer 9¤ chez dafy par exemple de montage / équilibrage au lieu de 15 ¤ roue en place sur la moto, ne pas pouvoir resserrer au couple l'écrou de roue arrière est risqué donc une ovalisation de l'entretoise de fixation de la roue...tout ça pour économiser 15¤ - 9 ¤ = 6 ¤ et dépenser le prix d'une douille (30 euros environ)...à toi de voir....