Première fois pour mon Tiger 955i chez TBC Biarritz vendredi dernier. Au programme : révision des 60000 kms + jeu aux soupapes + pneu arrière + gros souci de ralenti et de réglage moteur (je faisais pas loin de 10L/100kms en roulant plus que cool et mes potes avaient les yeux qui piquaient derrière tellement çà sentait l'essence ! sans parler du ralenti absent, des calages au rétrogradage...).
- Accueil top, les proprios sont très sympas et ont un vrai sens commerçant. Après un petit café, ils m'ont gentiment proposé un Street R en prêt pour la journée, je vous dis pas le bonheur
- Mécanique sérieuse, ils ont réellement cherché les causes de pannes et ont fait de la vrai mécanique (recherche de prise d'air, inspection/échange des joints, etc...), et après un retour sur trajet rapide : 120 kms pour un petit quart de réservoir. J'ai enfin retrouvé une moto qui tourne correctement !
- Pour la facture, vu les travaux + le pneu : 720 roros, 4 h de MO et même une proposition de payer en 2 fois.
Bilan : une adresse à recommander pour le Sud-Ouest, surtout quand on voit la concession de Bordeaux, ils sont à des années-lumière de ce niveau d'accueil-prestation. A noter cependant, la concess est assez petite et ils n'ont pas trop de capacité de stockage donc pas forcément possible de déposer la moto et de la récupérer la semaine suivante.