revision des 30000 km(3 bougies, huiles, ....) + purges des freins + filtres à essence + pneus avant bt : 300 euros
Bonsoir,
Si on parle du même, c'est alors TBC à Biaritz ? J'avais pas vu ce sujet.
J'ai donc ouvert un autre sujet sur lui et pour lui faire pleins de compliements.
Sinon, les remarques qui suivent sont valables pour l'ensemble des autres garages dans ce forum.
J'ai sité ce sujet (celui de RICHOU) juste pour dire que 300 euros ne me semble pas si élevé que ça.
- je dirais que si le pneu est déja à 120 ou 130 euros avec valve + montage;
- les bougies à 6 euros pièces, soit 18 euros les 3;
- Huile de calitée à 45 euros;
- filtre à huile + joint de vidange 10 euros;
- filtre à air (je sais pas trop j'ai un KN) je dirais 40 euros;
- louquide pour les freins (dot 4 ou 5) à 10 euros;
- tendre la chaine + la graisser et d'autres trucs...;
- De là, il ne faut pas oublier qu'il faut la mettre à poile (pour un 955i) . Pour arriver donc à 300 euros, il nous reste 50 euros de mains d'oeuvre.
Je pense qu'il ne doit pas rouler sur l'or, car quand tu enlèves les charges sociales, le loyer, etc., il lui reste pas beaucoup.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or, mais je dois dire et reconnaitre que ce prix ne me semble pas trop élevé.
Mon avis est
strictement personnel (les goûts et les couleurs etc.), je préfère payer 30 euros plus chère un jeu de pneus dans le garage qui me donne des bons conseils, plutôt que d'aller voir un trouduc et qui en prime me faira un montage et un réglage de merde.
Je pense que l'on prend trop l'abitude, de "chacun pour sa gueule". Pourquoi je dis ça de cette manière ?
Tous simplement parcque si l'on est pas trop idio et que l'on ouvre les yeux, les bons qui essaient de survivre dans cette jingle, ils se font bouffés par des machins chose Rouge
qui en ont rien à bran..
Dans la finalité, je dirais tout simplement qu'il y avait un garage Triumph à Mont de Marsan et qu'il n'y est plus.
A méditer sérieusement, MERDE on a l'esprit motard ou pas !!!
A+