Bonjour a toutes et a tous.
Un petit cr de ma revision chez TBC a biarritz ,car etant a mont de marsan et apres une premiere experience chez ZR a bordeaux,je suis parti plus au sud,ayant deja eu a faire a eux par tel pour une cde de piece (clips durit essence) d'ailleurs pris en charge par triumph (merci a eux lol).
Me voila parti jeudi dernier,avec le soleil (il faut en profiter en ce moment
),arrivee a biarritz a 9H20 ,un acceuil dés plus chaleureux par la gérante (je crois),petit tour de la moto en presence du mecano,je laisse ma belle (la moto bien sur) on me propose un petit noir ,je fais le tour du propio (que de bave sur le carrelage devant tant de belle machine) le cogerant viens a ma rencontre une discute sympa et pas commercial,de la il me propose un pres de moto pour la journee,je sais pas pourquoi mais je me verrais bien sur la petite street....
Et me voila parti pour une balade,connaissant le coin legerement ,je sors de biarritz direction les routes plus adequat pour la pratique de la moto sport loisir lol,je file direction cambo,espelette, etc....
Arret pour se restaure a dantxarinea,et retour par sar .Me voila devant la concess a 15h ,ma moto n'etant pas prete ,le patron me repropose un tour de manege avec cette fois ci un speed,rebalade,revirage que du bonheur.....
Mais fini les maneges ,je recupere mon rs,je passe a la caisse
changement de pneu bridg bt021 128 euros
huile silko pro10w40 63.60
huile de fourche 22.88
filtre a air spnew 35
filtre a huile 14
filtre a essence kl145 15.90
bougie CR9EK 45
main d'oeuvre 171.50
total