Auteur Sujet: Echappements adaptables sur 675  (Lu 38419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

funkenstein

  • Invité
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #150 le: 02 mars 2009 à 12:57:30 »
tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #151 le: 02 mars 2009 à 12:58:03 »
tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

dans ces cas là autant avoir un full barouf  :mrgreen:
Shit happens...

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #152 le: 03 mars 2009 à 09:04:39 »
tain c'est de pire en pire.... Ca veux dire qu'avec un echappement d'origine d'a peine 2 ou 3 ans tu peux etre cramé au sonometre... vive la tolerance 0

dans ces cas là autant avoir un full barouf  :mrgreen:
que d'être dans la légalité pendant 2/3ans....

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #153 le: 03 mars 2009 à 09:27:31 »
la légalité... suffit que t'ai plus la bride et t'es déjà plus dans la légalité...

ET pis de toute façon moi j'ai viré le pot, j'ai gagné 3kg...  8)
Shit happens...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #154 le: 04 mars 2009 à 07:51:49 »
Citer
(je crois qu'ils acceptent 5% de tolerance )

Non .. ( j en sors)
La valeur indiqué sur la carte grise est a ne pas dépasser ...

Mais quand ils mesurent, ils appliquent  (et sont obligés de le faire) une marge technique de 3 ou 5 dB ( il me semble bien que c'est 5), de la même manière qu'avec un radar on applique 5 ou 10 % suivant les cas (radar fixe ou en mouvement)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne ElPilonio

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SV 650 Viper
  • Localisation: Haute Normandie (baaa oui !!!)
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #155 le: 04 mars 2009 à 12:31:27 »
Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #156 le: 04 mars 2009 à 13:02:58 »
[
Mais quand ils mesurent, ils appliquent  (et sont obligés de le faire) une marge technique de 3 ou 5 dB ( il me semble bien que c'est 5), de la même manière qu'avec un radar on applique 5 ou 10 % suivant les cas (radar fixe ou en mouvement)

Ben moi j ai absolument pas eu ca parce que  sur 5 DB je passais  ils ont sortis le trépie, la petite pieces pour mesurer angle et distance  et se sont occupé eux meme du compte tour ...
par contre j ai eu droit a une mesure pour le bruit ambian et 3 mesures pour la machines.  (afin d etre sur sur les régmes moteurs, et les éventuelles détonations.
Mais n étant pas au niveau de ce qui est marqué sur la Carte grise => prune.

Apres ca dépend peut etre de sur qui tu tombes ( style le mec ne va pruner que ceux qui font vraiment vraiment trop de bruit....) A noter, que tout les mecs qui sont passé avec des pots 'stock' n'ont pas été arreté.. il se sont bien concentré sur ceux qui  faisait un bruit différent de la normale ...( donc z on l oreille et savent de quoi ils parlent)
JM

Hors ligne fredporc

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed SE
  • Localisation: honfleur
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #157 le: 04 mars 2009 à 15:46:54 »
Salut à tous,
y'en a t'il parmi vous qui aurait réussi à remettre le cache d'origine sur un pot Leo vince SBK?
Le montage fait par mon conces est vraiment moche et avant de mécaniquer, je préfère avoir vos avis.

autre chose, j'ai pas trouvé grand choix de support de plaque sympa qui irait avec le Leo, je suis preneur de toute bonne idée. Je voudrais éviter le bidouillage maison, la finition n'est jamais top et ça se voit
merci d'avance
groink
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #158 le: 12 mars 2009 à 15:51:49 »
voici le arrow 2009 monté



chicane enlevée le son est sympa sans être démoniaque, à voir dans les tours et à l'utilisation ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #159 le: 15 mars 2009 à 19:18:49 »
chicane enlevée le son est sympa sans être démoniaque, à voir dans les tours et à l'utilisation ...
ça chante bien en roulant, ça a été chaud pour moi avec les MIB... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #160 le: 16 mars 2009 à 09:09:02 »
cool  8)
par contre roulage d'essai autour de la maison hier, et une fois arrêté le pot a fumé pendant un moment ... je met ça sous le coup du bidule tout neuf mais bon ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne ElPilonio

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SV 650 Viper
  • Localisation: Haute Normandie (baaa oui !!!)
Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #161 le: 16 mars 2009 à 13:48:17 »
Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...

Elle vous plait pô ma question ???  :x

 :oops:
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #162 le: 16 mars 2009 à 14:14:03 »
Une petite question : on a vu qu'un pot triumph H (d'origine donc) pèse 5.8kg, mais quel est le poids d'un pot triumph NH ?
Merci de votre sollicitude... :wink:
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé...

Elle vous plait pô ma question ???  :x

 :oops:
j'ai pas pesé quand j'avais le mien, mais c'est sensiblement pareil.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne ElPilonio

  • Timide
  • Messages: 74
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SV 650 Viper
  • Localisation: Haute Normandie (baaa oui !!!)
Re : Re : Re : Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #163 le: 16 mars 2009 à 15:07:42 »
j'ai pas pesé quand j'avais le mien, mais c'est sensiblement pareil.

Merci Don Rico
SE jeee t'aimeuuuh, SE je t'aimeuh, SE je t'aime...

*nono*

  • Invité
Re : Echappements adaptables sur 675
« Réponse #164 le: 19 mars 2009 à 14:47:24 »
super beau avec ce pot  :(