sérieux faut faire parti d'une secte pour avoir le droit de dire quelque chose sur les forum triumph?
est ce qu'on peut partager sa passion sans avoir quelqu'un sur le dos pour vous cracher à la gueule ou se foutre de notre gueule sans raison? je veux bien déconner mais de là à prendre systematiquement les nouveaux en grippe et s'acharner dessus je vois pas l'interet!
je vais te le dire autrement,
tu as en gros une quarantaine de postes ici et tu te permets de venir nous chier dessus car on est pas assez reactifs a ton gout et apres tu denigre plus haut ce que tu fait toi meme ici d'une autre facon certe sous pretexte que tout le monde est sympas t'as bien accueilli et applaudi ton boulot (je veus dire par là que tu te crois ou?en pays conquis!)
ton tuto est tres bien, ton boulot est tres propre et comme dis precedement tu devrais essayer de porter ta pierre a triumphall en proposant des passages decoupès au lazer a un bon prix !au lieu de la lui tirer en pleine gueule! comme je te l'ai rappeler par deux fois afin que tu te relise mais apparement tu n'as meme pas honte de ce que tu a ecris
as tu fait reelement le tour du site pour dire
..........si vous vous contentez du peu d'infos fournis sur le site , qui sont meme pas mise à jour.......vous trouverez pas grand chose à part rouler stock, bonne soirée!et tu nous souligne en plus que tu es Modo ......... mais quel talent
moi si j'etais modo ici il ya longtemps que j'aurais au minimum moderè ta pretention
attendons avec impatience le jour ou tu auras besoin d'infos pour savoir ou va la piece que tu aura demontèe et dont tu ne te rappelera plus le sens , ou voir un manuel de 1050