Auteur Sujet: Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)  (Lu 12873 fois)

speed20200

• Invité
Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #15 le: 18 novembre 2006 à 13:34:47 »
sérieux sur ce forum , çà interesse du monde les prépas de speed ? parce que c'est mort de chez mort ici..........si vous vous contentez du peu d'infos fournis sur le site , qui sont meme pas mise à jour.......vous trouverez pas grand chose à part rouler stock, bonne soirée!
çà donne meme pas envie de montrer la suite du montage :|

tu sais ce que c'est que d'administer un forum et le temps + la patience que cela demande te tu viens nous faire un caca merdeux parsque ce ton tuto n'est pas encore en place dans la bonne rubrique !!

de plus si ton passage de roue a ete decoupè au lazer ce n'est pas a la portè de tout le monde alors si te veus te rendre utile met toi plutot en contact av diemus ou autre pour voir si des fois ca interesserait pas d'en faire faire quelques un ,ou carrement de lancer un poste en posant la question

MIB

• Invité
Re : Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #16 le: 18 novembre 2006 à 13:39:45 »
sérieux sur ce forum , çà interesse du monde les prépas de speed ? parce que c'est mort de chez mort ici..........si vous vous contentez du peu d'infos fournis sur le site , qui sont meme pas mise à jour.......vous trouverez pas grand chose à part rouler stock, bonne soirée!
çà donne meme pas envie de montrer la suite du montage :|

tu sais ce que c'est que d'administer un forum et le temps + la patience que cela demande te tu viens nous faire un caca merdeux parsque ce ton tuto n'est pas encore en place dans la bonne rubrique !!

de plus si ton passage de roue a ete decoupè au lazer ce n'est pas a la portè de tout le monde alors si te veus te rendre utile met toi plutot en contact av diemus ou autre pour voir si des fois ca interesserait pas d'en faire faire quelques un ,ou carrement de lancer un poste en posant la question

t'es gentil je suis modo sur un forum qui compte 2 à 3 fois plus de membres! et tout se passe trés bien regardes ici:

www.17pouces.net section forum

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #17 le: 18 novembre 2006 à 13:44:14 »
Il y apeut-être 5 fois plus de membres (environ 6000 contre 1300 ici) mais il y a plus de messages ici (environ 103000 contre environ 111000).  8)

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences...   :siffle:
(quelquefois, une petite phrase peut paraitre cassante alors que c'est juste de l'humour qu'on apprend à apprécier avec le temps...)

:wink:
Vive le 2.0 8)

speed20200

• Invité
« Réponse #18 le: 18 novembre 2006 à 14:27:43 »
sérieux faut faire parti d'une secte pour avoir le droit de dire quelque chose sur les forum triumph?
est ce qu'on peut partager sa passion sans avoir quelqu'un sur le dos pour vous cracher à la gueule ou se foutre de notre gueule sans raison? je veux bien déconner mais de là à prendre systematiquement les nouveaux en grippe et s'acharner dessus je vois pas l'interet!

je vais te le dire autrement,
tu as en gros une quarantaine de postes ici et tu te permets de venir nous chier dessus car on est pas assez reactifs a ton gout et apres tu denigre plus haut ce que tu fait toi meme ici d'une autre facon certe sous pretexte que tout le monde est sympas t'as bien accueilli et applaudi ton boulot (je veus dire par là que tu te crois ou?en pays conquis!)

ton tuto est tres bien, ton boulot est tres propre et comme dis precedement tu devrais essayer de porter ta pierre a triumphall en proposant des passages decoupès au lazer a un bon prix !au lieu de la lui tirer en pleine gueule! comme je te l'ai rappeler par deux fois afin que tu te relise mais apparement tu n'as meme pas honte de ce que tu a ecris

as tu fait reelement le tour du site pour dire ..........si vous vous contentez du peu d'infos fournis sur le site , qui sont meme pas mise à jour.......vous trouverez pas grand chose à part rouler stock, bonne soirée!

et tu nous souligne en plus que tu es Modo ......... mais quel talent  :applause: moi si j'etais modo ici il ya longtemps que j'aurais au minimum moderè ta pretention
attendons avec impatience le jour ou tu auras besoin d'infos pour savoir ou va la piece que tu aura demontèe et dont tu ne te rappelera plus le sens , ou voir un manuel de 1050  :wink:

MIB

• Invité
« Réponse #19 le: 18 novembre 2006 à 16:41:47 »
ok désolé d'avoir dit quelque chose! :roll:
on peut sous pretexte qu'on vient de s'inscrire se faire foutre de notre gueule (cf patafion) mais j'avoues que çà doit etre surement moi j'ai pas du comprendre l'humour.
et puis c'est retenu effectivement j'ai pas attendu ta proposition de vente de passage de roue tout fait , des membres m'ont contactés en MP et on a fait çà ensemble , sans pour autant mettre à la vue de tout le monde mes infos puisque comme tu dis si bien , si j'ai besoin d'un renseignement sur la 1050 et ben tant pis j'irai voir mon concessionnaire, je demanderai rien.
j'essayais juste de faire réagir les gens n'ont pas sur l'accueil ni sur les commentaires mais sur un interet à la chose. Mais peut etre que tout le monde prefere garder son speed avec la bavette d'origine, je me suis peut etre trompé , c'est pas grave :sad:

MIB

• Invité
« Réponse #20 le: 18 novembre 2006 à 17:15:38 »
allez pour detendre l'athmosphere:
faites cette aprem!

speed20200

• Invité
« Réponse #21 le: 18 novembre 2006 à 17:26:25 »
ecoute MIB je n'ai pas appreciè ta facon de parler du site a qui on peut reprocher tout ce qu'on veut mais surement pas d'etre pauvre en renseignements

(je dois parler javanais mais c'est pas grave)

pour les infos a venir je veus simplement dire que tu sera bien contents de les trouver ici le jour ou tu en auras besoin sur un site ou il n'y a pas grand chose a part pour rouler stock tu crache dans la soupe un peu trop vite je pense...

maintenant pour le reste tu fais comme tu veus ...

et je pense que c'est dommage aussi ...car la chose a un interet certain !
mais sur ce point tu es seul maitre a bord  :wink:

speed20200

• Invité
« Réponse #22 le: 18 novembre 2006 à 17:28:11 »
une fois le zard montè ca va donner  :(

MIB

• Invité
« Réponse #23 le: 18 novembre 2006 à 17:32:22 »
une fois le zard montè ca va donner  :(

alors je l'ai monté juste pour voir mais j'attends la fin du rodage dans 300 kms pour rouler avec!
le guidon noir je l'ai redémonté car ma durite de frein est trop courte j'en ai commandé une nouvelle !

merci 8)

speed20200

• Invité
« Réponse #24 le: 18 novembre 2006 à 17:47:08 »
j'aime bien ton protege reservoir avec un casque assorti ca le ferait  :(

tu as koi comme chapeau ?

MIB

• Invité
« Réponse #25 le: 18 novembre 2006 à 18:23:56 »
j'aime bien ton protege reservoir avec un casque assorti ca le ferait  :(

tu as koi comme chapeau ?

j'ai çà:

speed20200

• Invité
« Réponse #26 le: 18 novembre 2006 à 18:36:59 »
oui ca se mari bien  8)

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #27 le: 20 novembre 2006 à 12:32:18 »
vous, c'est je t'aime moi non plus  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #28 le: 20 novembre 2006 à 12:48:59 »
allez, a toi patafion, montre que tu sais etre gentil un peu:mrgreen:
tu sais MIB, moi aussi il a été très très méchant avec moi ce vilain patafion  :cry:

MIB

• Invité
« Réponse #29 le: 20 novembre 2006 à 13:54:02 »
oui il est trop trop mechant patafion , c'est un vrai rebel de l'anglaise , il me fait trop peur :mrgreen:que faire?