Bon j avias preparé tout un laiuis mais cette merde de pc du bureau m a dis que non la reponse rapide de Tall marchais pas et ja i rien pru recuperer!!!!!
Donc en gros ..........
Au moins tu as de l humour c est deja pas mal!!!
Perso ma moto est stock et je n ai rien a me reprocher de ce coté la!
Je comprend la haine de superman si tu sanctionne les motard qui sont equipé NH comme toi, ej en sias aps j aurais pas la conscience tranquille perso (ne fait point a ta truie ce que tu ne veux pas qu on te fi
) si par contre tu met la prune et demande a voir la moto en homologué pour enlever la prune dans la semaine, ben la je t approuverai mais je ne sais pas si c est possibel aucune idée de ce coté la!!!
Ensuite je pense au on s attaque a un faux probleme pour moi on ne peux pas vous reprocher de faire votre travail on peux reprocher a ceux qui vous dirigent mais certainement aps a vous, apres tout une arme n est aps dangeureuse en elle meme c est le bras qui la tien qui est dangereux, toi et ceux de ton corps etes l arme, le bras revien a nos cher politicardgouvernementaux........... il y a trop d amalgame et trop de choses illogique!!!! il vaux mieux de nos jour tuer son voisin et plaider la folie passagere ou equivalent que de rouler a 200 sur l autauroute tout seul!!!! pour les amalgame , et bien encore aujourd hui j ai lu sur al depeche un article dont le titre disai "un cycliste laissé pour ;ort apres une percussion avec un motard" le dis motard etais sur une 50cc, mais dire motard, ca fait plsu peur a la populace........ et pusi il faut etre lucide, la grande majorité des motard sont des gens qui gagne correcteemtn , voire plsu leur vie, donc il est plsu faciel de les faire payer a eux que le petit etudaint qui cumule les petits bouot pour faire du tuninge sur la 205 GTi tout pourris qu on lui a revendu apres 256 precedents proprietaires!!!! voila un peu j ai deversé ma ile ca va mieux, pour reprendre et conclure, je n ai rien contre toi surtout si tu fait l option presenté plus haut par rapport au NH j en ai contre ceux te dirigent et t oblige a faire ton traail dans ce sens tout simplement!