Auteur Sujet: Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)  (Lu 12892 fois)

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #60 le: 21 novembre 2006 à 13:29:54 »
c'est vrai qu'un franchissement de ligne blanche, y a que des gros cons motards qui le font, t'as bien fait de le gratter celui la :applause:

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14624.msg309930.html#msg309930

speed20200

• Invité
« Réponse #61 le: 21 novembre 2006 à 13:39:53 »
une taupe infiltrèe sur Thall  :lol: ta contribution sera de nous faire sauter les pv  :siffle:

solidaritèe motarde oblige  :wink:

Hors ligne yoguhn

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 0
  • Speed noir 2001
    • My site
tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #62 le: 21 novembre 2006 à 13:43:10 »
 :siffle:
 :applause:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #63 le: 21 novembre 2006 à 14:01:02 »
Ca serai bien ca....................
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #64 le: 21 novembre 2006 à 14:16:52 »
et si t'es si jaloux fallait etre flic :siffle:

et notre dignité t'en fais quoi  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #65 le: 21 novembre 2006 à 14:20:44 »
Tout a fait d accord avec pataf!!!!!! j aurai pas pu!!!! etre hai par les 3/4 de la planete a cause mon metier j aurais pas pu (deja qu avec le mein ya des coins ou je suis pas le bienvenue...........................) ca doit etre epuisant a force ne serais ce que cette idée la enfin je pense...............

thierry6234

• Invité
« Réponse #66 le: 21 novembre 2006 à 14:56:29 »
bon sang c'est DALLAS,c'est génial ya des espions et des taupes  en plus,encore... :applause:

MIB

• Invité
« Réponse #67 le: 21 novembre 2006 à 15:06:34 »
ouais j'ai pas toujours été flic , avant dans une autre vie je m'occupais des accidentés de la route au centre de lorient .......voilà çà c'est pour la petite histoire , et puis on chute dans la delinquance le seul moyen de s'en sortir c'est de faire flic :lol: :lol:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #68 le: 21 novembre 2006 à 15:46:22 »
Bon j avias preparé tout un laiuis mais cette merde de pc du bureau m a dis que non la reponse rapide de Tall marchais pas et ja i rien pru recuperer!!!!! :evil: Donc en gros ..........

Au moins tu as de l humour c est deja pas mal!!!
Perso ma moto est stock et je n ai rien a me reprocher de ce coté la!
Je comprend la haine de superman si tu sanctionne les motard qui sont equipé NH comme toi, ej en sias aps j aurais pas la conscience tranquille perso (ne fait point a ta truie ce que tu ne veux pas qu on te fi :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:) si par contre tu met la prune et demande a voir la moto en homologué pour enlever la prune dans la semaine, ben la je t approuverai  mais je ne sais pas si c est possibel aucune idée de ce coté la!!!
Ensuite je pense au on s attaque a un faux probleme pour moi on ne peux pas vous reprocher de faire votre travail on peux reprocher a ceux qui vous dirigent  mais certainement aps a vous, apres tout une arme n est aps dangeureuse en elle meme c est le bras qui la tien qui est dangereux, toi et ceux de ton corps etes l arme, le bras revien a nos cher politicardgouvernementaux........... il y a trop d amalgame et trop de choses illogique!!!! il vaux mieux de nos jour tuer son voisin et plaider la folie  passagere  ou equivalent que de rouler a 200 sur l autauroute tout seul!!!! pour les amalgame , et bien encore aujourd hui j ai lu sur al depeche un article dont le titre disai "un cycliste laissé pour ;ort apres une percussion avec un motard" le dis motard etais sur une 50cc, mais dire motard, ca fait plsu peur a la populace........ et pusi il faut etre lucide, la grande majorité des motard sont des gens qui gagne correcteemtn , voire plsu leur vie, donc il est plsu faciel de les faire payer a eux que le petit etudaint qui cumule les petits bouot pour faire du tuninge sur la 205 GTi tout pourris qu on lui a revendu apres 256 precedents proprietaires!!!! voila un peu j ai deversé ma ile ca va mieux, pour reprendre et conclure, je n ai rien contre toi  surtout si tu fait l option presenté plus haut par rapport au NH j en ai contre ceux te dirigent et t oblige a faire ton traail dans ce sens tout simplement!

MIB

• Invité
« Réponse #69 le: 21 novembre 2006 à 16:01:19 »
alors pour préciser puisqu'il faut que je me justifie :mrgreen::
je ne verbalise JAMAIS les motards pour pot NH ou plaque NH .......a bon entendeur :|
par contre le mec qui comment une infraction dangereuse ET qui de surcroit me prend pour un con en m'insultant ou me disant qu'il n'a pas commis çà ou çà........lui je le verbalise parce qu'il represente ce que je n'aime pas : l'irrespect!
de nombreux motards lors de mes controles auraient pu repartir sans permis (a cause de la vitesse) et bien souvent il s'en sorte sans meme un point en moins :?

speed20200

• Invité
Re : Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #70 le: 21 novembre 2006 à 16:12:00 »
, et puis on chute dans la delinquance le seul moyen de s'en sortir c'est de faire flic :lol: :lol:

tu as sans doute voulu dire qu'il est plus facile de tomber dans la delinquance en etant flic  mais on te pardonne  :siffle:

Tapion prends tes cachets  :lol:
tu mets ou toutes les armes sans bras qui font du zel ou qui profitent de leur proffessions pour combler leur manque d'assurance en tant qu'hommes ou autre chose dans le genre mais d'un autre cotè il en faut aussi et on va pas refaire l'humanitèe ici donc on restera au 3eme
degres  :lol:

tu connais le proverbe qui dit "dehors General et a la maison meme pas Caporal"   :lol:

speed20200

• Invité
Re : Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #71 le: 21 novembre 2006 à 16:16:11 »
je ne verbalise JAMAIS les motards pour pot NH ou plaque NH .......a bon entendeur :|
par contre le mec qui comment une infraction dangereuse ET qui de surcroit me prend pour un con en m'insultant ou me disant qu'il n'a pas commis çà ou çà........lui je le verbalise parce qu'il represente ce que je n'aime pas : l'irrespect!
de nombreux motards lors de mes controles auraient pu repartir sans permis (a cause de la vitesse) et bien souvent il s'en sorte sans meme un point en moins :?

MIB ne te justifie pas, tout ca ne sont que des  mots on verra si tu es là lorsqu'on aura besoin  :lol: :siffle:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #72 le: 21 novembre 2006 à 16:19:42 »
On ne va aps refaire l humanité non c est sur loin de la!!!!! apres il ne faut pas faire du minorité une generalité, enfin je ne voi pas tous les MIB avec le carnet a souche et la bave au levre!!!  mais bon le troisieme degré effectivement est de rigueur

Par contre MIB je ne te demandais pas de te justifier  aucunement par contre chapeau bas pour ta facon de faire au contraire!!!!!!!!

Pour les cachet euh faux que je les cherches!!! J ai du les oublier!!!!

MIB

• Invité

MIB ne te justifie pas, tout ca ne sont que des  mots on verra si tu es là lorsqu'on aura besoin  :lol: :siffle:

t'habites en haute savoie? non alors je peux rien pour toi :mrgreen:

speed20200

• Invité
« Réponse #74 le: 21 novembre 2006 à 16:26:45 »
trop facile  :lol: et je suis bien placè pour savoir que c'est possible  :siffle: