Salut,
J'ai pris alpinestar en deux parties pour environ 600¤ pendant les promos mais j'ai vu des ensembles Spool chez moto-expert en deux parties pour moins de 300¤ . Sinon il y a aussi l'ensemble all one chez Dafy pour environ le même tarif, plus approprié à la balade mais avec des sliders. Regarde aussi les promos chez Cardy, pour environ 450¤ ensemble Béring en deux parties, et aussi arlen ness mais pour 500¤ je crois.
Avant j'avais un ensemble Dainese en deux parties aussi, car je vais sur le circuit avec le blouson et retour pareil, donc achat neuf du blouson en promo et pantalon d'occase. Mais tu peux aussi faire le contraire, je pense que c'est même mieux, achat du pantalon neuf que tu fais à ta taille et un blouson d'occase de la même marque.
Ah oui, par la meme tu peux dissocier les tailles, les sliders se retirent et les pantalons sans sont moins cher, faire attention a prendre le pantalon bien serrer au départ pour pas qu'il baille des fesses par la suite comme la plupart des combis
voir l'usage que tu veux aussi en faire.