Pour ma part, ayant également quelques mauvais souvenirs (et donc quelques réticences) avec le BT020 – qui demeure malgré tout un pneu très correct dans la plupart des circonstances bien qu’il m’ait valu une ou deux amorces de décrochage par le passé – j’ai négocié à l’achat le remplacement des montes d’origine part des Pilot Power’s (çà, Philo, tu le sais très bien d’ailleurs
). Pour le moment vus les parcours empruntés, le régime maxi en rodage, le temps humide et froid, et ma méconnaissance de la moto, on n’en est pas du tout au « full angle » mais au moins on se sent plus rassuré quant au grip sur le mouillé quand on a des pneus dans lesquels on a finalement toujours eu confiance.
Reste à voir leur longévité… Et là je m’inquiète un peu pour le budget.
Sinon, j’ai remarqué une petite tendance de la bécane à « engager » une fois bien inscrite dans le virage. Elle devient soudain très vive. Je pense que le profil des gommes doit jouer assez fortement.