Auteur Sujet: tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)  (Lu 13203 fois)

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MIB

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #30 le: 17 novembre 2006 à 09:21:19 »
Si tu lis bien, j'ai pas dit que tu n'avais pas fait du beau travail, j'ai pas dit que ça ne méritait pas ça place sur le site dans les modifs de speed 1050, et je n'ai pas dit qu'on ne le mettrait pas en ligne. :siffle:

alors j'ai rien excuses moi :wink:

bon là je suis au taf , j'ai posé cette nuit le guidon et le pot, pour le guidon mefiance avec les cables ! les durites sont courtes d'origines :?que de boulot pour si peu de modifs

Hors ligne tripou63

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #31 le: 17 novembre 2006 à 11:02:50 »
J'ai aussi changé le guidon du speed pour un guidon de FZ1 afin d'avoir une position plus etroite et plus en avant.
Et la durites vont bien et j'ai gardé les pontés d'origine.
Je garde mes sous pour acheter un PR19 (cadeau de noël pour ma black pearl).



Le pb c'est que le guidon touchait le reservoir donc j'ai collé des "plombs" d'equilibrage de roue sur les butée de direction. Ok cela réduit le guidon de bracage mais cela me va comme ça.

Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

MIB

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #32 le: 22 novembre 2006 à 16:02:16 »







Hors ligne Misterno

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #33 le: 22 novembre 2006 à 16:03:31 »
Y a pas à dire le Zard y va bien  :(
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

MIB

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #34 le: 22 novembre 2006 à 16:13:03 »
Y a pas à dire le Zard y va bien  :(

oui et le bruit sans chicane c'est magique!

bon j'ai été mettre la carto pour pot NH adaptable, je vois aucune difference avec l'origine, le pot marchait niquel meme sans rien toucher rien qu'en enlevant la chicane mais bon 102 db :mrgreen:

thierry6234

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #35 le: 22 novembre 2006 à 18:46:15 »
joli boulot monsieur,a combien tu l'as touché ton zard?@+

Hors ligne carbone14

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #36 le: 22 novembre 2006 à 18:52:08 »
Si tu rajoute un 3eme point de fixation sous la selle, avec les trous pour les supports d'échappement d'origine, ça te fera un système pour attacher un U  :wink:
Shit happens...

MIB

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #37 le: 22 novembre 2006 à 19:14:03 »
Si tu rajoute un 3eme point de fixation sous la selle, avec les trous pour les supports d'échappement d'origine, ça te fera un système pour attacher un U  :wink:

j'ai un bloc disque dans la selle a la place de la boite à outil :wink:

le zard 400¤ sur ebay c'est le modele racing 102db :wink:

MIB

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #38 le: 23 novembre 2006 à 11:50:14 »
je viens de commander chez ps performance mes clignos avant rizoma track 01 noir, et ses résistances......... elle arrive bientot à la fin de sa preparation :D

stouf

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #39 le: 23 novembre 2006 à 11:58:26 »
Très belle réalistaion :super:
Je te présente ça jumelle


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speed20200

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #40 le: 23 novembre 2006 à 12:17:13 »
c'est vrai que ca change la ligne quand meme  :(

MIB

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #41 le: 23 novembre 2006 à 12:21:05 »
Très belle réalistaion :super:
Je te présente ça jumelle


manque le sabot quand meme :mrgreen:

à noel , j'attends des ecopes carbones de radiateur.....çà sera plus joli que les caches en alu :?

Hors ligne superman

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #42 le: 23 novembre 2006 à 18:14:42 »
le plus dur avec le tuning c'est de s'arreter avant que ça devienne kéké...

MIB

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #43 le: 23 novembre 2006 à 18:55:42 »
le plus dur avec le tuning c'est de s'arreter avant que ça devienne kéké...

ouais moi j'arrete apres 2 pieces encore! j'ai quasi tout ce que je voulais :(

Hors ligne Duffle

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Re : Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #44 le: 24 novembre 2006 à 11:23:47 »
le plus dur avec le tuning c'est de s'arreter avant que ça devienne kéké...

ouais moi j'arrete apres 2 pieces encore! j'ai quasi tout ce que je voulais :(

demain j'arrete promis  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !