Auteur Sujet: tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)  (Lu 13204 fois)

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MIB

  • Invité
le plus dur avec le tuning c'est de s'arreter avant que ça devienne kéké...

ouais moi j'arrete apres 2 pieces encore! j'ai quasi tout ce que je voulais :(

demain j'arrete promis  :mrgreen:

a la limite quand j'aurai deux trois ronds de coté je me prendrai la protection rizoma de pignon de sortie de boite mais pas dans l'immediat :roll:

S.D

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #46 le: 24 novembre 2006 à 12:16:54 »
 :D Très jolie ta speed  :(

Dommage qu'elle est déjà une jumelle, je blague elle est superbe  :wink:
Oups, tiens j'oubliais comme tu as pas de chicane tu as aussi le bruit de turbine de 7500 trs mn  au rupteur, moi j'adore en tout cas et pour l'instant pas encore vu ou entendu le même son  :lol:
« Modifié: 24 novembre 2006 à 12:19:19 par S.D »

MIB

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #47 le: 24 novembre 2006 à 13:15:31 »
:D Très jolie ta speed  :(

Dommage qu'elle est déjà une jumelle, je blague elle est superbe  :wink:
Oups, tiens j'oubliais comme tu as pas de chicane tu as aussi le bruit de turbine de 7500 trs mn  au rupteur, moi j'adore en tout cas et pour l'instant pas encore vu ou entendu le même son  :lol:

non pas de bruit de turbine :blink:

S.D

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #48 le: 24 novembre 2006 à 14:05:46 »
 :D Re salut,

Alors ce doit être la chicane qui fait cet effet de bruit en réduisant la sortie des gaz dans les hauts régimes  :) Si tu as la chicane et le circlips essaie et tu verras ou plutot entendra comme un sifflement pour se transformer en un bruit de turbine ou turbo passer 8000 trs/mn  :wink:

MIB

  • Invité
Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #49 le: 24 novembre 2006 à 17:25:40 »
:D Re salut,

Alors ce doit être la chicane qui fait cet effet de bruit en réduisant la sortie des gaz dans les hauts régimes  :) Si tu as la chicane et le circlips essaie et tu verras ou plutot entendra comme un sifflement pour se transformer en un bruit de turbine ou turbo passer 8000 trs/mn  :wink:

je roule pas encore à 8000 trs je suis encore en rodage pendant 200 kms :wink:mais sans la chicane je tenais à vous dire que le pot marche niquel sans petarade meme sans retoucher à la carto! 8)

les petites cours

  • Invité
Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #50 le: 19 décembre 2006 à 20:38:14 »
salut
ba moi j'ai fait le meme enfin presque car il est blanc et par contre je vais mettre un kit aeroled

regarde sur m galerie car je n'ai pu envoyer une piece jointe

les petites cours

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #51 le: 19 décembre 2006 à 20:40:40 »
a ca y est

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MIB

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #52 le: 21 décembre 2006 à 13:20:14 »
salut
ba moi j'ai fait le meme enfin presque car il est blanc et par contre je vais mettre un kit aeroled

regarde sur m galerie car je n'ai pu envoyer une piece jointe


j'aime pas en blanc c'est pas beau et d'autre part le plus dur c'est d'integrer le feu pas de mettre une plaque juste découpé :lol:

Hors ligne tripou63

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #53 le: 21 décembre 2006 à 14:19:00 »
Mon cher MIB, je te trouve un peu cassant dans tes jugements. Tout le monde a le droit de modifier sa moto suivant ses goûts c'est ce qui fait la richesse du forum.
Je trouve personnellement les pot Zard nul à chier, et que c'est une modification chère et facile pour dénaturer le speed, mais je ne te le dis pas sous cette forme.
Je te dis simplement que je préfère une double sortie.
On peut donc donner son avis et rester courtois :siffle:
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les petites cours

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #54 le: 21 décembre 2006 à 14:46:11 »
je suis d' accord avec MIB que le plus dur est d'integrer le feux arriere et non pas la plaque c'est pour ca que j'ai pris l'option kit aeroled

maintenant quand on voit le pris du kit complet avec la plaque et celui sans la plaque y a pas photo vaut mieux essayer de le faire soi

meme par contre moi j'adorre le look du feux aeroled et de la couleur blanche pour la plaque alu maintenant comme dit si bien tripou63

chacun ses gouts et couleur moi sa me plait et c'est le principal.

Manu


sakalm

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Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #55 le: 21 décembre 2006 à 18:17:00 »
Salut, autrement il possible de faire ca:

Hors ligne guillaumev

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #56 le: 21 décembre 2006 à 18:29:46 »
Mon cher MIB, je te trouve un peu cassant dans tes jugements. Tout le monde a le droit de modifier sa moto suivant ses goûts c'est ce qui fait la richesse du forum.
Je trouve personnellement les pot Zard nul à chier, et que c'est une modification chère et facile pour dénaturer le speed, mais je ne te le dis pas sous cette forme.
Je te dis simplement que je préfère une double sortie.
On peut donc donner son avis et rester courtois :siffle:

Merci Tripou63,  :applause: je pense que certains d'entre nous (moi le premier...  :evil: ) n'auraient pas eu ton calme et ta sagesse pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le privilège du bon goût.  :roll:

Il vaut mieux se contenter d'un "Je n'aime pas" qui reste poli, courtois et correct que d'un "C'est pas beau" qui laisse à penser qu'il existe un seul choix possible.  :blink:

De la part de quelqu'un qui poussé à l'extrême la "personnalisation" de son Speed, c'est une attitude... un peu limite je trouve...  :roll:
D'ailleurs, il n'y a pas que ça que je trouve limite.  :twisted:

 8)
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Hors ligne don_rico

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Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #57 le: 21 décembre 2006 à 18:42:15 »
Salut, autrement il possible de faire ca:

Il est aussi possible de se présenter dans la section qui va bien. :siffle:

Sinon, j'ai une question concernant ton montage, est-ce que c'est visible pour les gens qui te suivent quand tu freines ou tu mets les clignos :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

MIB

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Re : Re : Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #58 le: 21 décembre 2006 à 20:54:57 »
Mon cher MIB, je te trouve un peu cassant dans tes jugements. Tout le monde a le droit de modifier sa moto suivant ses goûts c'est ce qui fait la richesse du forum.
Je trouve personnellement les pot Zard nul à chier, et que c'est une modification chère et facile pour dénaturer le speed, mais je ne te le dis pas sous cette forme.
Je te dis simplement que je préfère une double sortie.
On peut donc donner son avis et rester courtois :siffle:

Merci Tripou63,  :applause: je pense que certains d'entre nous (moi le premier...  :evil: ) n'auraient pas eu ton calme et ta sagesse pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le privilège du bon goût.  :roll:

Il vaut mieux se contenter d'un "Je n'aime pas" qui reste poli, courtois et correct que d'un "C'est pas beau" qui laisse à penser qu'il existe un seul choix possible.  :blink:

De la part de quelqu'un qui poussé à l'extrême la "personnalisation" de son Speed, c'est une attitude... un peu limite je trouve...  :roll:
D'ailleurs, il n'y a pas que ça que je trouve limite.  :twisted:

 8)

je dis ce que je pense point final!
moi j'aime pas ......mais c'est son choix! et mon speed a beaucoup changé encore........................full carbone maintenant :siffle:

les petites cours

  • Invité
Re : tuto sur modif de l'arriere du 1050+ diverses pièces (page 2)
« Réponse #59 le: 21 décembre 2006 à 21:08:57 »
attention mib  tu risques de te retrouver dans les " the speed BEAUF TOUCH " :o  lol